Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Pistes "superposées" en enregistrement ?

• 38 réponses
  • 9 participants
  • 712 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pistes "superposées" en enregistrement ?
Salut à tous,
Je débute dans la M.A.O avec une carte M-Audio 24/96 et Magix (version light de Samplitude). Pour faire court, je branche ma guitare, j'enregistre une piste puis une deuxième sur laquelle la première et également enregistrée (en "arrière plan sonore"), une troisième sur laquelle se retrouve la première et la seconde et ainsi de suite... Au secours!!! Je pense que se doit être un règlage des paramètres de la carte ou du logiciel??? J'ose croire que quelqu'un pourra rapidement m'aider. D'avance merci!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Les INS de la carte sur prise jack ST OUT et les OUTS de la carte sur les prises jack d'entrée des canaux 7/8. Les enceintes sont directement reliées à la table prise jack C-R OUT.
32
Donc le problème vient du fait que la sortie de la carte soit branchée sur les canaux 7/8...surtout pas....
33
Ok! J'ai branché les sorties en 2TR IN en me servant de la commande 2TR IN ds la section commande pour règler le niveau. Résultat même problème, la piste est tjrs doublée???
34
Pour etre tranquille, il te faut par exemple utiliser sur ta table si tu as, les aux, ou toute sortie routable séparement. tu fais auxiliaire out direct dans ta carte, et voilà! Tu n'aura qu'à monter les boutons de la piste que tu veux enregistrer et ca devrait faire l'affaire!
35
Trois jours sur ce forum et tjrs au même point. J'ai suivi les qqes conseils qu'on n'a pu me donner, en vain... Si qq'un peut se pencher sur le problème qu'il n'hésite pas à me soumettre ses astuces! Je pense à Gogo_a_go (ou toute autre personne qui aurait la même config')...
36
:?!: :noidea:

:demon:
Stillrise au sin cession le 19/12/2008 http://myspace.com/stillrise LesUnsClassables (digital/rock/pop/garage) http://lesunsclassables.free.fr Al Azred Symphony For A Psychosis avec 2 bonus track http://alazred.free.fr
37
Pour l'instant, à part ce qui a déjà été évoqué je ne vois pas vraiment, mais à mon avis ça doit être qqch de vraiment bête et méchant.....
Je vais y réfléchir mais n'aurai pas d'accès internet avant vendredi prochain!
J'espère que d'ici ce sera résolu quand même!
bon courage :bravo2:
As-tu essayé pour être sûr de ne pas passer du tout par la table? Tu branches un clavier ou je ne sais quoi directement sur les entrées de la carte pour voir si le piste à piste fonctionne comme ça....Au moins on saura si ça vient de la carte ou de la config de la table!!
38
Je te remercie pour ton aide, j'ai réussi à résoudre mon problème. Effectivement, c'était bien un souci de raccord avec la table de mixage. Les entrées de la carte ( R ou L car je ne peux enregistrer qu'en mono en passant par la table) doivent être raccordées sur de la table (SEND/EFFECT). Voilà, il fallait y penser. Maintenant je vais me pencher sur la partie MIDI. A bientôt...
39
C'est bien ce que je te disais!...
:lol: