Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Novice . Help

• 39 réponses
  • 9 participants
  • 1 343 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Novice . Help
Bjr tout le monde, alors je vous explique.
Je compose depuis quelques temps via FL ou encore Reason, mais tout cela sans carte son pro, sachant que je fais qu'enregistrer via sequenceur.On me conseille d'acheter une carte son mais concretement la carte son améliore vraiment la qualité de son?
Avec la carte son pro pourrais-je ecouter normalement tous types de sons(jeux-video,cd,mp3...)la qualité de son changera t-elle?
Mon budget est aux alentours des 100/150€
On m'a conseillé la m-audio ou encore la terratec 128.
Pour mon utilisation laquelle me conseillez vous sachant qu'elles sont ds la même tranche au niveau du prix.
Merci d'avance et j'espere que vous allez m'éclairer sur ce sujet que je ne connais pas encore mais ds lequel j'aimerai m'investir car je m'interesse à la M.A.O et je pense qu'ici j'en apprendrai pas mal
Afficher le sujet de la discussion
31
Rebonjour, c'est pour une confirmation :
l'audiophile usb de m-audio est a même chose que la carte son sauf qu'elle est en externe. C'est ça . Car il nomment cela une interface et non une carte audio.y A t-il une diférence de fonctionnement ? Je vois qu'il n'y a pas de dsp..
Voilà, je vais peut-être m'acheter l'usb si c'est équivalent car ce qui me freine pour l'audiofile pci, c'est justement le pci car je voudrai travailler sur un pc et aussi sur un portable.....
Quand pensez vous ?
32
Attention, si tu choisis l'usb saches que c'est de l'usb 1.1 est que le debit est pas terrible. j'avais acheté naguère une tascam us428 et je peux te dire que la latence etait enorme ( j'exagère, mais en tout cas c'etait pas trés jouable en vsti et avec un preampli guitare virtuel)
donc mefiance
33
Pour Boog-T :

Citation : Ben si c'est juste por composer( pas de prise audio, pas d'ajout d'instruments..) cela va pas trop me servir je pense non ?

Effectivement.

Citation : j'prefere investir sur des monitoring.

bon choix :-)
34
Mais 300E pour des " bon " monitoring, c'est un peu rude pour moi en ce moment...(la ps3 arrive bientôt,lol)
35
Bon jcompte l'acheter sur thomann par carte B , c'est la 1ere fois que jfais des courses par Internet, je suppose que le site est fiable et sécurisée?
36
Salut Boog-T,

Concernant Thomann, je ne peux que louer leurs services ! Non comptant de figurer parmi les meilleurs prix en Europe, leur sérieux dans le traitement des commandes, la qualité des emballages et la sécurité des transactions sont à mon sens exemplaires. Rassures-toi, je ne suis pas actionnaire de cette société ;-D Simple client très satisfait avec déjà 5 ou 6 commandes à mon actif sans le moindre problème (et près d'un millier d'Euros dépensés chez eux...).

Si un doute subsiste, demandes une e-carte bleue à ton banquier : c'est à ma connaissance le meilleur moyen de ne pas se faire "attraper" sa CB sur le web.

Musicalement,
Gnafoo
37
+1 pour Thomann,leur cordialité et leur sérieux :bravo:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
38
Vaut mieu le e carte bleue que la carte traditionelle ? dc il vaudrait mieux que j'attende un peu?
39
C'était juste une remarque pour te réconforter... Mais en tant que cyberacheteur sur differents sites et ce, de longue date, je n'ai jamais eu de souci. Comme dans la vraie vie, rentres dans les boutiques dont les enseignes sont connues et réputées fiables - Thomann en est une.
La e-CB est une sécurité supplémentaire qui a pour principal avantage d'offrir un nouveau numéro à chaque transaction. A priori, même si le numéro était intercepté, il ne serait d'aucune utilité à son voleur ;-)
Gnafoo
40
Finalement j'ai aucheté l'audiofil firewire...( pour faire suite au premier message de cette page), je pense que j'ai fait un bon choix....

sinon, je peu ajouter que j'ai déja acheter chez thomann, c'est souvent les moins cher en neuf et c'est très fiable. ( j'ai fait venir le keystation 88es, aucun probleme ).

voilà