Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Vous lui avez réservé une IRQ, vous ?

• 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 893 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Vous lui avez réservé une IRQ, vous ?
Salut à tout le monde :)

J'ai quelques soucis de crachotements avec cette carte (original, non ?)

Je lis un peu partout (pas plus loin qu'ici même d'ailleurs, au rayon astuces) que cette carte n'aime pas partager son IRQ avec le premier venu, comme un contrôleur SATA par exemple... moi je dis : "très bien", mais je dis aussi : "comment qu'on fait de nos jours pour réserver une IRQ à une carte PCI ?"

Je vais continuer à fouiller à droite et à gauche pour savoir comment réussir ce tour de force (il y a des trucs obscurs sur la doc de ma carte mère à ce propos, mais rassurez-vous, rien de compréhensible), mais je me demande si ceux qui utilisent cette carte avec succès ont bidouillé quelque chose avec les IRQ, ou bien si c'est juste moi qui suis le moins chanceux de l'univers...

Ah oui, un petit détail, tout petit...

trois fois rien...

euh...

je suis sous Vista (driver v5.10.0.5069)

PS : ma conf' : ASUS P5QC avec un core2duo E8500, 2 ports PCI (l'un avec une carte wifi, et l'autre avec l'audiophile 2496 ; et oui, j'ai déjà essayé de les inverser)
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour toskidus

Oui cela à résolu mais ceci d'IRQ et j'ai reformatté depuis car j'ai acquis une deuxième carte 2496 et le soucis c'est représenté. conflit avec le driver USB et la carte graphique et rien à faire en automatique donc ancien mode, un grand classique le mode à la "mano" depuis plus de clip, ni à l'enregistrement ni à la lecture.

je le répète il faut le faire de suite après install XP ou pendant si tu connais la procédure, car si tu installes tes drivers de toute façon au redémarrage il ne reconnait plus rien et en plus tu dois tout lui ré-indiquer au niveau des chemins drivers ce qui est pénible.

Pardon de la réponse tardive, je reformattais mon pc mais au moins réponse concrète.
32
Bonjour, pour répondre au sujet : non, j'ai branché la carte, ça fonctionne sans problème.

GROOVEBOX MC-909 (ROLAND) + synthétiseur Origin (ARTURIA) + carte sonore AudioFire 12 (ECHO)

http://compositionsludovic.free.fr