Sujet de la discussionPosté le 02/06/2004 à 20:48:13Problème urgent répondez svp !
Salut les artistes
bon je suis un peu inculte concernant tou ce qui est mao, donc j'ai besoin de vous.
J'ai acheté une carte delta 24/96, un micro tb1 ainsi qu'un préampli. J'ai branché le tout, la carte est reconnu par le poste comme par les soft, le préampli répond au micro, seulement aucun son ne sort lorsque je tente d'enregistrer !!!
j'ai pourtant tou bien branché, mais on entend pas ma voix ni rien ! et le magnéto windows capte pas de signal non plus.
SVP venez moi en aiiiide ! merci de me répondre
peace+ !
Bingo ! jai deux putains de carte son. Seulement jai configuré ma delta, sous windows comme sous les soft. Mais le pb vient surement de là, mon ex-carte son étant integré dans la carte mère jpeu pa la faire sauté !
Un dernier truc et jvous emmerde plus.
Voilà ça concerne les instruments virtuels ; jai pa de clavier et jaimerai savoir si jpouvé utilisé mon clavier PC pour faire du son voilà. Merciiiiiiiiiiiii
Nan ça marche pas, et je vois vraiment pas l'intérêt de jouer au clavier PC, on est musicien
pas secrétaire de studio.
C'est comme si tu voulais dévisser un écrou avec un stylo
Achètes toi un clavier maître, y en a des très bons dans les marques comme M-Audio ou Evolution.
Ta tout à fait raison natspace, cependant chui charette niveau budget ces temps-ci... Je voulais juste squatter les sonorités avant de faire l'acquisition d'un clavier maitre.
Me revoila ! bon je sais je suis chiant mais je débute alors c normal.
Jai installé le plugin trollo. Quand jappuie sur les touches correspondantes, ça active les raccourcis claviers du tableau principal (piste), et quand je clique sur les touches aucun son ne sort. J'ai essayé en lançant d'autres synthés vst c la même.
Dans la configuration MIDI, j'ai mi TROLLO en sortie, cependant ça n'enregistre pas la modif ; quand je ferme la fenetre et que je la ré-ouvre, c'est toujours le microsoft wavetable qui est coché. Que faire?