Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Problème urgent répondez svp !

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 1 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème urgent répondez svp !
Salut les artistes
bon je suis un peu inculte concernant tou ce qui est mao, donc j'ai besoin de vous.
J'ai acheté une carte delta 24/96, un micro tb1 ainsi qu'un préampli. J'ai branché le tout, la carte est reconnu par le poste comme par les soft, le préampli répond au micro, seulement aucun son ne sort lorsque je tente d'enregistrer !!!
j'ai pourtant tou bien branché, mais on entend pas ma voix ni rien ! et le magnéto windows capte pas de signal non plus.

SVP venez moi en aiiiide ! merci de me répondre
peace+ !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je retire ce que j'ai dit, ça marche pendant l'enregistrement :clin:
bref le souci c'est qu'il y a un vieux délai entre le moment ou jappuie sur les touches et la sortie du son.
A part ça, comment lier le Trollo avec les autres synthés vst ?
32
Tu doit mettre Trollo en entrer midi, et l'instrument VSTi en sortie midi ... pour le delay, verifie que tu utilise bien le M-audio Asio ...
33
Ok je vois ce que tu veux dire, cependant je ne peux que cocher M - Delta dans la case ENTREE MIDI...
34
Peutêtre que trollo doit pas être consideré comme un instrument VST... je l'ai installé dans le répertoire ...\vstplugins.
Ai-je bien fait ?
35
Sisi, c'est un instrument VST
36
Le trollo, sert de controller midi, donc il doit être placer en IN, et le VSTI en OUT, sinon t'auras jamais de son.
37
Ok merci les gars.
J'voulais déjà dire bravo pour ce forum bien solidaire, + efficace que nimporte kel coup de fil au fournisseur concerné...
Là j'enregistre nikel sous acid pro4, le son est synchro, de qualité.
Seulement je sors que par le channel gauche, alors que mon mic est stéréo (tb1). C'est bizarre pourtant rien n'est en MUTE sur le panneau de contrôle, et ce panneau en question détecte bien ma stéréo. Faut regler un truc sous acid ?
38
Ouaip en fait c ma carte qui détecte pa le stéréo....
HELP c mon dernié souci après vous dormirez trankil et moi ossiiiiiii :bravo:
39
:oops: tu ne mutes pas l'entrée mais tu desactive l'ecoute de la piste d'entrée !!
excuse

Studiocreuse

40