Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer analogiquement en 96Khz

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 2 344 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enregistrer analogiquement en 96Khz
Bonjour tt le monde,

voilà cela fait quelques mois que j'ai cette carte et j'en suis très satisfait (autant pour la latence que pour la qualité audio de l'enregistrement).
Depuis le début j'enregistrais en spdif 44.1 vu que mon préamp externe sort seulement cette fréquence, et là!! pim en panne!! je décide donc d'enregistrer en entré analogique et là surprise!!! la carte est donnée pour enregistrer en 96 à fond et je ne peux pas monter à plus de 48000!!!
dès que je dépasse cette fréquence, Cubase n'enregistre plus de signal.

Vous avez une idée svp????

Merci Beaucoup.
2
C'est quel version de Cubase ?

As tu été voir dans le prarmetrage de ton projet ? (c'est là que tu définie la fréquence d'enregistrement du projet.)
3
Salut,

Je vient d'essayer pour vérifier. Avec cubase sx 2, pas de problèmes, ni à 96Khz, ni à 192Khz.
Je ne sais pas de quoi ça peut venir. Es-tu sur d'utiliser le driver "asio hammefall dsp"?

++
4
Ah ça m'interresse je reçoit ma carte demain...
mais bon moi je passe en analo, pour profiter des bons convertisseurs de cette carte..
5
OUi le drivers est utilisé...mais cette carte fait du 96 ? elle ne monte pas en 192? si?
de toute facon passé 48000 ca ne fonctionne plus...cubase ne vois pas de signal et n'enregistre rien...
6
Oui un truc aussi dont j'ai oublié de parler, dès que je dépasse 48000 dans cubase, et que je fais F4, je ne vois plus les entrées et sorties de ma carte... :oo:
7
Si si, la carte peut convertir en 192Khz :pong:
8
192???? bon bas pkoi cubase ne me le propose pas??? le max c'est 96000... :??:
9
Je peux pas te dire... As tu mis tes drivers et le bios à jour sur le site rme?
10
Ya pas differentes version de cette carte parcequil ya des sites ou c'est marqué 96khz... je me demandais