Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 05:02:04RME HDSP9652 + Win 7 ????
Bonjour à tous,
Voulant changer de PC, je souhaite passer de windows XP à windows seven tout en continuant à utiliser ma RME HDSP9652.
J'ai cherché à trouver les drivers de cette carte pour win 7, mais ne les ai pas trouvé... Suis je aveugle ?
Donc, si quelqu'un utilise cette carte avec win 7, je souhaiterais qu'il m'indique où il a trouvé les drivers appropriés et si cette carte fonctionne toujours aussi bien que sous XP.
Mais après presque 30 mn tt décroche comme si je perdais la sync Worlclock
je ne sais pas si c'est toujours le cas sur les pc recents, mais dans l'ancien temps, pour garder la stabilité, il fallait faire attention au partage d'irq.
du genre utiliser les réglages du bois, déplacer la carte de port pci (et surtout eviter un partage avec la CG)
par contre pour le diagnostic/détails, je te laisse avec google :D
jano
0
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 22/01/2014 à 12:00:49
Merci Jano , j`aime vraiment pas ces pannes aléatoires ...
0
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
dogfacedgremelin
2010
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 22/01/2014 à 12:33:39
Regarde sur le forum RME, tu auras probablement la solution, ou envoi leur un mail.
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.