Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Craquements avec phase 28

• 34 réponses
  • 18 participants
  • 2 069 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Craquements avec phase 28
J'utilise depuis quelques jours la phase 28 avec window 2000 sur un P 4 2.6 GHZ ,1GO de ram . lorsque je relis un enregistrement audio ca craque dure .impossible de faire de la musique dans ces conditions :furieux:
J'ai bien compris les histoires de latence ,mais je n'arrive pas à trouver la config.dois intervenir sur cubase ou sur le panel control de la carte ?
merci de m'éclairer
Afficher le sujet de la discussion
21
Non çà vient pas de ton win 2k, moi j'ai le même soucis et çà me gonfle au point que j'ai enie de vendre cette carte de merde, la hotline terratec en plus on a l'impression quand on leur parle, il se branlent derrière leurs bureaux en te regardant t'énerver...enfin bon..
terratec = 3/20 -> pas pro du tout
(((--Yomeu--)))
22
Je suis desole de dire que cela ne vient pas de la carte TEARRATEC ! :noidea:

Faut d'abord bien verifier toute sa config info avant de mettre en doute les capacité de ses produits hard !

Je vois tout le temps sur ce forum , des gens se plaindrent de leur config audio ( en particulier de leur carte audio ! )....a croire que les fabricants ne vendent que des merdes !!!!!!!

Et bien souvent , on s'apercoit qu'ils n'ont pas installer les nouveaux drivers ...qu'ils n'ont pas fait de reglage adapté a leur config ...qu'ils ne possèdent pas les sytem minimum requis etc....

Bref....qu'ils choisissent la solution la plus facile qui est d'incriminer leur carte audio !!!!

Alors avant de dire des conneries dans le genre :

Citation : terratec = 3/20 -> pas pro du tout

Soyer vous meme un peu plus " pro " et faite l'effort d"optimiser votre config ...de vous prendre un peu plus la tete sur votre matos ...bref !

Arf..... :shootme:
23
J'ai eu ce problème de craquement.
Il était du a un logiciel : adaware (anti spyware) qui contient un résident. Ce résident foutait le brin en lisant les pistes sous cubase.
As tu anti-virus, antispyware ou des résidents censés scanner les fichiers en cours d'ouverture ?
++

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)

24
J'ai eu ce problème de craquement.
Il était du a un logiciel : adaware (anti spyware) qui contient un résident. Ce résident foutait le brin en lisant les pistes sous cubase.
As tu anti-virus, antispyware ou des résidents censés scanner les fichiers en cours d'ouverture ?
++

25
C'est bon a savoir, dans tous les cas un ordi est toujours plus rapide avec le moins de programmes résidant en mémoire.
Surtout les antivirus style Norton qui bouffe à fond de la ressource. Petit exemple concret:
copier le contenu d'un cd ou dvd sur le hdd avec puis sans protection résidentielle d'un AV.
Vous gagner 2Xplus en vitesse de chargement sans AV.
Quand on voit un reason 3 par ex qui utilise énormément de ressources, il tournera beaucoup mieux avec un windows light fait pour lui.
Un ordi multimédia c'est bien mais après faut pas se plaindre si tout d'un coup son programme fétiche plante. Si tu veux faire du son il te faut un ordi sur mesure et non pollué avec un AV, un firewall, un emule par ci un bitorrent par là, un centaine de codecs pack, un messenger résident...

--

26
Salut, le fait de reinstaller peu résoudre quelques problèmes (même si c'est casse c.) Sinon tu commence le chemin direct aux sorties de la carte, avec un casque par exemple, ensuite après le 1er cable, puis la table, sur plusieurs sorties différentes....sinon tu jete win 2000 par la fenêtre et tu mets xp. :?:
Loutbi
27
Salut,

Sachez que sur les plateforme overclockées, les craquement peuvent apparaitre à cause de la vitesse du bus PCI qui augmente avec l'overclocking. Bilan : la carte son ne suit plus.
Je sais que cela ressemble à un forum info ce que j'ecris mais c'est une vérité à ne pas négliger.

Bonne config pour la musique :

Un pc dédié. Pas d'antivirus ou du moins pas de résidents. Pas de réseau, juste un OS et les softs audio. Adieu le sprogs qui améliorent le cache du DD etc..etc.
A partir du moment ou le PC devient "un instrument" il doit etre dédié à cette tache.
Cela sêmblera être une évidence pour certains, pour d'autres non.

++

28
Bonjour cher confrere j ai un gros pepin apres avoir suivi tous les conseil formulés j ai toujourdes craquements pas possibles est ce dû a ma memoire qui n'est pas assez performante (512)ou bien encore esct ce mon pc amd athlon 2600+ pentium 4 80g, je ne sais plus koi fer pourun monitopring direct kel latrence utiliser sur cubase g tout essayer en 44100 en 96000k hz k ece ke j pe fer ajouter de la mo ?? aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp :(((
29

Citation : Bonjour cher confrere j ai un gros pepin apres avoir suivi tous les conseil formulés j ai toujourdes craquements pas possibles est ce dû a ma memoire qui n'est pas assez performante (512)ou bien encore esct ce mon pc amd athlon 2600+ pentium 4 80g, je ne sais plus koi fer pourun monitopring direct kel latrence utiliser sur cubase g tout essayer en 44100 en 96000k hz k ece ke j pe fer ajouter de la mo ?? aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp

c' est quoi ta config la, xp 2600+ ou P4 ? , ta carte mere c est quoi? as tu beaucoup de choses branchées sur ce pc? webcam, usb... autres pci...?
Www.moon.neo.cx
30
Salut!! c un athlon 2600+ ma carte mere j sai k c un truk en ddr 400 j ai une webcam qui est branchée mais je n'ai pas reussi affaire les mises a jour est ce que ca peut etre ca merci de m'avoir repondu desoler j sui novice :o: