Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Sujet Craquements avec phase 28

  • 34 réponses
  • 18 participants
  • 2 019 vues
  • 6 followers
1 Craquements avec phase 28
J'utilise depuis quelques jours la phase 28 avec window 2000 sur un P 4 2.6 GHZ ,1GO de ram . lorsque je relis un enregistrement audio ca craque dure .impossible de faire de la musique dans ces conditions :furieux:
J'ai bien compris les histoires de latence ,mais je n'arrive pas à trouver la config.dois intervenir sur cubase ou sur le panel control de la carte ?
merci de m'éclairer
2
Le panel control de la carte !

baisse tes buffer a 512 en 44.1 ! :clin:


http://www.kando.fr.st
3
Bon, j'ai essayé toutes les combinaisons taille de buffers /résolution avec et sans muticlient,
ça craque toujours !!!
Je sais pas si ca vient de la carte ou de cubase vst ou de window 2000 ?
est ce que c'est normal que je n'arrive pas à changer la resolution sur le panel control de la phase 28 ? lorsque je mets une autre valeur que 22050,ca revient automatiquement à cette valeur.il faut que je le change sur la config systéme audio de cubase dans le menu option.
la carte est branché sur le PCI 2 ,est ce que ca peut venir de là ????

merci de m'aider parce que depuis que j'ai la phase 28 ,je n'ai pas touché mes instruments,
c'est un comble pour un musicien
4
Regarde tes volume de sortie ds tes monitor audio.JE me suis fait avoir comme un gros con a chercher midi a quatorze heure alors que c'etait juste un probleme de volume.
5
Les crakements doivent venir d'autre chose, ils apparaisent spontanément, sans aucun logiciel audio en fonction.
Il y a des nouveaux pilotes, ça ressout le probleme ?(j'ai la flemme d'essayer)
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
6
Tu devrais, pourtant ;)
7

Citation : j'ai la flemme d'essayer



Nous , on va pas tarder a avoir le flemme de te repondre ! :oo:


C'est que ca ne doit pas etre si derengeant que ca !


http://www.kando.fr.st
8
Sympa :furieux:
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
9
Ben .... non ... mais bon .....


Nous on essay de resoudre ton prob , et toi t'es meme pas capable d'installer les nouveaux driver !

Faut pas deconner ! :oo:


http://www.kando.fr.st
10
Salut à tous ceux qui m'ont aidé:quelques nouvelles de mon combat contre les craquements:
J'ai fini par tout réinstaller en virant les controlleur audio de la pap800...
Y a du mieux mais il persiste en corps quelques craquements .j'ai comme l'impression que c'est aléatoire comme si un des composant etait instable,peut-être window 2000 ?
Je me demande si ca vient pas de ma connection audio ( je pas par un patch berhinger qui distribue sur une table berhinger pour arriver sur les truth b2030A berhinger biensur )
Je vais continuer mon expérimentation.
Si vous avez des suggestion je compte sur vous :bravo:
@+
PS pour Lcru : C'est dur la vie d'artiste :clin: