UNE 1212M PCIe + une 1212M PCI ? compatibilité ?
- 45 réponses
- 4 participants
- 5 511 vues
- 4 followers
Studio P2HS
Petite question , peut on mettre ensembles dans un même PC ces 2 cartes sans qu'il y est de conflis PCIe et PCI ?
Est ce que quelqu'un a déja testé ?
Merci de m'éclairer sur ce point .
Studio P2HS
JxB
Plop,
En restant sur la RME Hammerfall HDSP 9652, on peut aussi lorgner sur l'occasion si tu es juste en budget, il y a régulièrement des cartes vendues en petite annonce à 200 euros et moins:
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-interne/rme-audio/Hammerfall-DSP-HDSP-9652/petites-annonces/
Après, il y a des convertisseurs qui sont chez Presonus comme le digimax D8 autour de 320 euros neuf et parfois on en trouve en occase, qui ont une qualité audio très décente, et qui pourront te permettre de passer à 16 entrées, avec la possibilité de passer un jour à 24 si tu achètes un autre convertisseur:
https://fr.audiofanzine.com/can-cna/presonus/digimax-d8/avis/
JxB
Studio P2HS
Je viens d'avoir une info sur les cartes RME qui ne fonctionnerait que sur les OS 32 bits
Ma configue PC est basé sur un Windiws 7 PRO 64 bits
Celà vas changer beaucoup de choses non ?
JxB
Plop,
Bah c'est étrange ce que tu me dis, puisque j'ai été jeter un coup d'oeuil sur les drivers de chez RME, et ils ont des versions 64 bits pour toutes les versions de Windows (xp, vista et seven) en téléchargement:
Tu l'as eut ou cette information?
JxB
[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 15:33:34 ]
Studio P2HS
Il m'a répondu pendant notre discution et voilà ce qu'il me dis :
JxB
J'ai pas la suite désolé^^
JxB
Studio P2HS
Studio P2HS
Mais bon c'est un Studio donc normalement des pros
Studio P2HS
JxB
Bah oui mais bon, on va poser la question sur le forum audiofanzine d'rme comme ça on va être sûre, ceci dit, c'est peut être une information qu'il a eut un jour, comme quoi elles ne seraient pas passées en 64 bits et entre temps rme s'est décidé à développer des drivers 64 bits.
Mais en tout cas ça me parait vraiment très très bizarre ce qu'il a dit.
Des éléments de réponse ici:
Et vu la configuration de froidurematinale, qui est à mon avis (j'en suis sûre à 90%) sous seven 64bits, il y a des drivers 64 bits pour cette carte son.
JxB
- < Liste des sujets
- Charte