UNE 1212M PCIe + une 1212M PCI ? compatibilité ?
- 45 réponses
- 4 participants
- 5 510 vues
- 4 followers
Studio P2HS
Petite question , peut on mettre ensembles dans un même PC ces 2 cartes sans qu'il y est de conflis PCIe et PCI ?
Est ce que quelqu'un a déja testé ?
Merci de m'éclairer sur ce point .
Studio P2HS
Que valent les convertisseurs !
Pendant notre discution sur ce site , il y a une pube qui passe en boucle sur la gauche de mon écrant , sur la table Studiolive 24.4.2 mais il existe aussi la 16.4.2 et la toute dernière 16.0.2 . Cette dernière ferait office de carte son d'après la pube ?
Studio P2HS
Studio P2HS
JxB
Citation :
il y a une pube qui passe en boucle sur la gauche de mon écrant , sur la table Studiolive 24.4.2 mais il existe aussi la 16.4.2 et la toute dernière 16.0.2 . Cette dernière ferait office de carte son
Pas seulement de carte son, parceque les consoles numériques peuvent enregistrer, mais aussi disposent d'effets studios pour mixer avec les doigts sur les potards ses enregistrements en direct, avec toujours la possibilité de revenir en arrière, comme sur un ordinateur.
C'est un peut du tout en un quoi.
Presonus s'en tire pas trop mal, mais ça n'est pas du niveau de RME, on va dire que Presonus c'est kif kif E-mu, Mbox, M-audio... en convertisseurs.
JxB
Studio P2HS
JxB
Oui en effet, c'est vraiment la référence pour les cartes son.
Après pour les convertisseurs externes, ils sont également très bien positionnés, mais il y a d'autres références.
JxB
Alienik Groove Factory
Mais cette petite EMU 1212 avec son converto protools ?
je n'ai besoin que de 1 entrée/sortie SPDIF
ALIENIK GROOVE FACTORY
Studio P2HS
La seule chose c'est quand tu commence à monter en gamme et surtout en nombres d'entrées et sorties … c’est là que ça se gâte .
Les drivers ne suivent pas , la latence augmente fortement et avec cela les 1er craquements et autres bruits désagréables , puis tu fini par ne plus l’utiliser .
Gains de temps et gains d’argent , au final c’est perdu .
Tout le monde parle de RME car le suivis des produits est vraiment Pro et que dire des drivers ......
Rien " excéllent tout simplement " .
Donc bien investir au début suivant tes besoins et ton budget , ce poser les bonnes questions .
c'est tout
Studio P2HS
Moi je me servais d'une entrée ADAT en ADAT donc 8in et de la sortie SPDIF en coaxial et ça fonctionnait très bien .
Studio P2HS
" , j'ai craqué et pris une petite RME DSP HDSP 9652 et je ne regrette rien !
Juste le " Total Mix un peu déroutant pour le momment !
Mais quand on a connu celui d'E-MU , on peu tout surmonter ! lol
- < Liste des sujets
- Charte