Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aardvark Direct Pro Q10
Photos
1/27
Aardvark Direct Pro Q10

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Aardvark

Sujet Instabilite du driver, gros probleme !

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 2 154 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Instabilite du driver, gros probleme !
Salut,
J ai un probleme avec ma Q10 sous XP. Un jour elle marche bien un jour on me dit qu on ne trouve pas les drivers dans windows. Et puis apres ca remarche... Je sais pas trop d ou peut venir le probleme. En tout cas il cherche un truc dans le repertoire kernel.Peut etre aussi de mon ordi, j ai eu quelques virus recemment et je suis pas sur que ce soit hyper clean. Ma config est assez lente malgres qu elle soit pas si mal. Peut etre dois je faire un nettoyage, mais comment (j ai deja fait tourne des antivir)?
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut
Je n'ai q'une Q10 (pour l'instant) et en voyant ton post sur ta config Gobbi, je vois que tu ne parle pas de cordon de synchro.

Même si ta config marche pour l'instant, j'ai entendu parler de relier en chaîne les Q10 avec un câble coax.

Il te suffi de paramétrer une carte maître et l'autre (ou les autres) en esclave(s).

J'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais bon...

D'ailleurs, je suis à la recherche d'une autre Q10, si vous avez un tuyau...

Bravo pour ta percévérence Gobbi.

Guieck
32
Ouais pour ça pas de problème, il suffit d'utiliser le Word Clock...et ça aussi ça marche sans aucun pb, la synchro est directe (c'était pas trop le cas lors des rares instants de lucidité du driver sur mon ordi). Enfin en tout cas les deux cartes se calent sur la même fréquence, reste à vérifier si il y a pas de latence entre les deux cartes. (cf le forum "vos avis, questions diverses", il est évoqué un problème de latence quand on utilise deux cartes séparées, sur des phase 28 j'ai environ 4ms d'écart ce qui est plutot gênant)

Mais quoi qu'il arrive ca fonctionne, pour le moment je kiffe...

Merci a tous en tout cas

pour une autre Q10 ya cette annonce...https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C100.html...moi maintenant je garde les miennes :bravo:
33
Elle est hors de prox en meme temps cette annonce. Check ebay t en as a moins de 300 euros... Par contre fait gaffe a pas acheter sans la carte PCI car elle est impossible a trouver seule (j en ai cassee une , je l ai jamais trouvee! Du coup j ai reussi a la revendre sans et a en racheter une avec.. enfin je me comprend)
34
Merci banana mais j'en trouve pas dispo pour la france sur Ebay :((( . Patience est maitre de raison....
35
C est vrai que moi je cheque seulement aux US et au Canada !
36
En tout cas apres reinstallation de windows ca al air de marcher meme avec un lecteur media.
c con quand meme qu ils aient pas developpes de drivers direct drive.
Maintenat je touche du bois pour que ca se reproduise pas !
Par contre nouveau probleme : j ai perdu le tracktion.exe et sur le site de Mackie il me disent que je peus plus l avoir car je l ai deja pris une fois !!! C est nimporte quoi ca. J ai toujours ma clef et tout. Franchement c des bouffons chez Mackie c grave !
37
MDR le coup de "ça marche pas, donc ça vient d'AMD".
En fait "ça marche pas donc", ça aurait suffit je pense.
:mrg:
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
38
Qu est ce qu tu viens deterrer ce post avec ta sound blaster ?? :rocket: :pong:
t as pas besoin d etre MDR je le dit et le redis et je vais meme pas me casser le cul a argumenter car pour moi ca n en vaut pas la peine :zzz: AMD + chipset VIA= un pc qui sera tres vite sature de meme il est tres dommage de mettre un proc AMD sur un chipset intel :shoot: et pourquoi pas de la RAM a 2 balles comme ca c est complet....

amusez vous :bravo2:
39
Toi t'as pas la haine déjà toi.
:langue:
Pour info je suis informaticien et à part les gens qui mélangent internet, les jeux et des logiciels de zik, je vois pas d'incompatibilité.

Si chez toi, mais t'as tellement la haine que c'est toi qui es incompatible avec les ordis.

Un conseil, arrête la zik sur ordi, et fais du yoga.

:bravo:
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
40
Comme tu le dis si bien t es informaticien chacun son metier et ses imperatifs :pong: aller bon vent