Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aardvark Direct Pro Q10
Photos
1/27
Aardvark Direct Pro Q10

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Aardvark

Sujet Instabilite du driver, gros probleme !

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 2 156 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Instabilite du driver, gros probleme !
Salut,
J ai un probleme avec ma Q10 sous XP. Un jour elle marche bien un jour on me dit qu on ne trouve pas les drivers dans windows. Et puis apres ca remarche... Je sais pas trop d ou peut venir le probleme. En tout cas il cherche un truc dans le repertoire kernel.Peut etre aussi de mon ordi, j ai eu quelques virus recemment et je suis pas sur que ce soit hyper clean. Ma config est assez lente malgres qu elle soit pas si mal. Peut etre dois je faire un nettoyage, mais comment (j ai deja fait tourne des antivir)?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : On sait par plein de WorkBench qu'AMD a des lacunes sur :
- délai de traitement (vitesse du bus trop lente)
C'est la vitesse d'arrivée des données à traiter en provenance de la RAM et de départ des données une fois traitées vers la RAM
- rapidité de traitement (CPU trop lents en MIPS)
Les données une fois arrivées au CPU, doivent etre traitées dans la foulée. Si le CPU est trop long à traiter une donnée, les autres attendent, donc, elles passent leur tour. Leur délai de traitement est donc doublé. Et ainsi de suite comme dans un entonoir.



pour ton information.... je ne met ici qu un temoignage si t en veux d autres y a qua demander
42
T'as pas du bien saisir à quoi servait un informaticien ?
Sinon je crois que j'ai encore un vieux Tascam 8 pistes sur cassettes DAT, je te le vends si tu veux.

Sur audiofanzine certains aident, d'autres râlent ... chacun ses impératifs, tu as raison.
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
43
Ben explique moi !!
je suis bonne pate aussi ....je ne suis pas informaticien
je prefere le hard au soft et j aime quand ca marche
je n ai pas de temps a perdre a essayer de transformer un proc et une config qui ne gere pas assé de flux audio en une config qui va le gerer ...voila
et ce qui menerve c est que des gens pretendent que ca marche alors que ca sera faux pour l utilisateur lambda qui compose la majeure partie de ceux qui nous lisent

faut savoir on fait de la musique ou de l informatique ??
ou plutot du traffic de becanes .... moi je trafique pas je prend ce qui marche et je pense que c est le mieux aussi pour ceux qui ont envie de s exprimer et de s enregistrer par leur propres moyens
44
Bon vous etes gentils, mais ça ne vous dirait pas d'aller vous embrouiller ailleurs !!!

C'est un mailing forum ici, ce qui veut dire que tous les inscrits recoivent vos messages. Et on ne peut pas dire que les derniers fassent avancer le schmillblik.

Merci.