Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aardvark Direct Pro Q10
Photos
1/27
Aardvark Direct Pro Q10

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Aardvark

Sujet Vos avis, questions diverses.

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 3 550 vues
  • 8 followers
1 Vos avis, questions diverses.
Bonjour,

Allez, j'inaugure ce forum, étonnant qu'il n'y ait pas de messages, ça confirme encore la légère méconnaissance de cette carte non?
Suite au sujet sur les cartes sons à 8 entrées/sorties, le nom de celle-ci est venu... J'aurais aimé avoir plus d'infos sur la qualité du son, ses principaux défauts, en comparaison par exemple avec la Motu 828MkII, dans les mêmes prix...
J'ai lu que cette carte était très appréciée aux USA...

Merci d'avance,

AnaoN.

Mdf : KING CRIMSON The Power To Believe
Afficher le premier post
21
Ouais, tu as raison MdK, je crois bien que je me suis laissé emporter par mon enthousiasme. Effectivement les jeux posent des problemes avec la Q10. Mon SOF2 voit tous ses sons merder par exemple. C'est dommage. :|

Ceci dit on peut très bien créer deux configs matérielles, comme tu l'as fait. Autre solution, pour les plus fortunés : avoir un pc complètement dédié à la musique : pas de jeux, pas d'Office, pas de connexion internet...etc. L'avantage c'est de pouvoir l'optimiser pour qu'il ait le maximum de répondant pour la musique.

En attendant tu as raison aussi sur un autre point : 512 Mo de ram c'est un peu juste, surtout avec XP comme OS. Pour le moment ça roule pour moi ( pas plus d'une dizaine de pistes simultanées ), mais 1 Go de ram vont certainement aider Cubase à moins gratter sur le dur à l'avenir. Ce sera mon prochain achat.

Atchao :D:
22
Bonjour à tous,
Donc la q10 marche bien il semble :8)
mais est-elle multi-clients? (cubase + reason + par exemple, acid)
23
Ben oui. Tu peux aller voir sur aardvarkaudio.com et autres sites qui détaillent les fonctionnalités de cette carte. Perso j'ai cubase sx 2.0 qui tourne et joue, pendant que j'enregistre la gratte par dessus, avec parfois winamp qui tourne en même temps, plus sound forge qui enregistre le résultat, ou encore un petit logiciel très cool qui s'appelle OpD2d et qui enregistre la sortie en DtD ( direct-to-disk pour les ignares ). A une époque je faisais tourner Reason aussi, mais si tu ne le connecte pas en Rewire à Cubase l'intérêt est moindre, sauf à utiliser Redrum comme boite à rythmes quand tu joue en live. La carte te propose plusieurs entrées instru et plusieurs entrées logiciels ( ports ). A+ :clin:
24
Je n'aurais qu'un truc à dire maintenant que notre album autoproduit est en phase de sortir, la Direct Pro Q10 est un monstre de bonheur pour l'audionumérique !! :clin: :)
Lonn.
25
C'est du bonheur cette carte!!!

Maintenant la société n'hexiste plus...et elle est bradé par pleins de gens!!! faut en profiter!!!

Les derniers drivers fonctionnent sur WIN XP et MAC.
26
Bradé? A ce point? Ca se trouve à combien d'occasion?
27
650 euros.....

Moi j'ai payé ma première 1400 euros.....
et ma deuxième 1150 euros...

Donc oui c'est bradé.....moins de la motié du prix neuf...
28
Et ben perso moi j'ai pas mal de plantage et une stabilitée pas franchement à toute épreuve ... il m'est avis que les pilotes sont franchement pas bons. Le matos l'est mais pas la partie logicielle ...

Dites tous la, qui disez que les pilotes sont bétons , vous utilisez quoi comme système d'exploitation et séquenceur ?
29
Clique sur le petit ecran avec le point d'interrogation a coté des noms pour voir les configs materielles et logicielle
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
30
Ok, et vu que vous etes tous sous xp pro (comme moi) vous utilisez quel service pack ?