Agrandir
Aardvark Direct Pro Q10
Aardvark Direct Pro Q10

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Aardvark

Sujet Vos avis, questions diverses.

1 Vos avis, questions diverses.
Bonjour,

Allez, j'inaugure ce forum, étonnant qu'il n'y ait pas de messages, ça confirme encore la légère méconnaissance de cette carte non?
Suite au sujet sur les cartes sons à 8 entrées/sorties, le nom de celle-ci est venu... J'aurais aimé avoir plus d'infos sur la qualité du son, ses principaux défauts, en comparaison par exemple avec la Motu 828MkII, dans les mêmes prix...
J'ai lu que cette carte était très appréciée aux USA...

AnaoN.

Mdf : KING CRIMSON The Power To Believe
Afficher le premier post
Sp2 pour moi
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
Faudrai que je teste la SP2 alors ... je suis sous SP1 moi
C'est pas sur que ça vienne de là, parce qu'au debut de ma config, j'etais sous SP1 un bon moment sans probleme. Mais essaye toujours.
Lao Tseu aurait pu dire (s'il avait eu un PC) : l'informatique n'est pas une science exacte
:8O:
Salut, je pense que Mdk a raison, ca fait plus d'un an que je l'ai et j'ai jamais eu le moindre souci avec pourtant je ne suis pas passé au SP2. Le problème vient d'ailleurs (config a voir), mais apparement tu l'as vendue donc tant pis.
Par contre je suis degouté, parce que il m'en aurait fallu une deuxième et que là j'ai pas les sous, et quand je les aurais je suis pas sur d'en trouver une :(((
Je ne l'ai pas encore vendue :D:

Franchement quand je regarde les config de tout le monde, meme si mon pc est pas une brute, ya pas non plus de grosse carence , j'ai 768 de ram ...

je comprend pas ce qui cloche. Je teste de relancer tous mes logiciels en désinstallant la carte
Ouais, c'est pas con, retester tous les logiciels un par un (pfff galere :)
Ton pc il est dedié mao ou il te sert a d'autre truc (genre internet qui fou un sacré bordel, ou autre), et c'est quoi qu'il y a dedans (carte mère, carte graphique et autre) ?

Tu l'as pas encore vendue :D: , c'est dommage, si j'avais les sous !!! tu peut pas attendre deux mois avant de la vendre :clin:
Bon j'ai réinstallé tout, et racheté de la ram, et tout est à peu près bien rentré dans l'ordre
Une question utopique :
Quelqu'un vend ça Aardvark ?
...on ne sais jamais...
A++
Loren pacou : [Site] [Myspace]
J'ai failli la vendre mais maintenant jla garde :aime:
C'est bon j'ai trouvé un vendeur ! Je crois que j'ai un bole monstre (Ca c'est mon bole --> :furieux: ... 'tain j'suis con quand j'suis content :mdr: )
Dites moi, est-ce que les drivers sont encore à jour ou ça commence à être limite ? J'ai Win Xp SP2 et la carte mère est une Intel D945Pvs.

J'ai un peur de l'acheter à un particulier (il a laissé une annonce sur un site)... Vous avez des conseils à me donner pour gérer ce genre de transaction ?

En gros je risque de faire une mauvaise affaire si :
1- Les drivers ne marchent pas chez oim
2- La carte est endommagée

...et dernière question (promis j'arrète aprés) :
Pour l'instant j'étais parti sur le firewire. Le PCI ne m'a jamais trop tenté.... mais c'est vrai que je ne cherche pas forcement la portabilité... en fait le PCI pour moi c'est synonyme de vieux matos. Vous avez pas un truc pour me persuader du contraire ?

A++
Loren pacou : [Site] [Myspace]