Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Et linux ?

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 2 054 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et linux ?
Ben oui !! Et linux ?? N'existe t il aucun driver ?? Il n'y a donc aucune possibilité de la faire marcher ?? :(((

Jacky repenti. SeuRn

2
Si c'est du envy24, il y a possibilité.

Sinon, alsa et inc88 ne donne pas grand chose, et je vois rien dans google pour inca88 + alsa :oops:
3

Citation : envy24



C'est quoi ca ?

Jacky repenti. SeuRn

4
Un chipset PCI vachement répandu sur les cartes sons moyen de gammme ( les delta de midiman, terratec et hoontech, par exemple). Si ta carte son a ça, ça devrait être bon. Le driver pour delta 44 marchait très bien il y a 6 mois, et j'imagine que c'est toujours le cas.
5
Bne le probleme c'est que j'ai une anda, et que les inscriptions du chip principal ont été éffacé ( surmement par audiotrack ).

Apres y'a d'autres petits chips dont deux crystal mais ca je suppose que ca importe peu.

Jacky repenti. SeuRn

6
Quel est l'intérer de linux? win xp est tres stable!
7
Ben je veux pas me limiter à travailler sous windows, j'ai envie d'essaye r d'autres trucs, et je trouve linux relativement interressant.

Puis peut etr que comme ca je pourrait faire de la zic dans al légalité !! Ca changerai un peu !

Jacky repenti. SeuRn

8

Citation :
Quel est l'intérer de linux? win xp est tres stable!



Ben essayer qqch de différent, pour l'aspect communautaire. Parce que certains softs originaux y existent, et gratuitement. Bref, pour pleins de raisons.
9
Ca m'interesse...

:up:

10
Tu fais une configue avec 2 OS(win pour la muzik et linux pour le reste).