Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E.Band Anda.008
Photos
1/1
E.Band Anda.008

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E.Band

Youhou joie et bonheur!

• 37 réponses
  • 6 participants
  • 2 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Youhou joie et bonheur!
:aime: :aime: Merci à l'audiofanzien qui me l'a vendue!!! :aime: :aime:

Mon anda marche à merveille, alors que je l'ai juste balancée dans mon vieux pc pourri.

Le couple qu'elle forme avec tracktion me parait tout à fait productif
plus en tout cas que cubase vst et ma vielle live!

En quelques minutes j'enregistre plusieurs pistes qui sonnent 100 * mieux qu'avec ma live!
LEs préamplis sont pas top? Ben c'est quand meme le jour et la nuit en comparaison de ceux de la live! Peut être que des cartes vraiment pro sonnent vraiment mieux mais vaut mieux pas que j'y goute alors parce que mon coeur lachera sans doute!

Et tracktion! QUel merveilleux séquencer, absolument stable, léger (si tu as un pc vieux et essouflé, essaie donc ce merveilleux logiciel!).

:bravo: :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21
Ps : ceci dit je n ai pas de son que ce soit avec le mode APIC activé ou desactivé. Je n ai aucun son meme quand je lance winamp par exemple, en ayant biensur selectionné l anda en mode lecteur et enregistrement dans windows. Aucun son, meme le vu-metre de winamp reste plat comme un mort pendant la lecture d un fichier. C est a n y rien comprendre :8O:
22
Bon je raconte ce probleme a vous, je sais pas a qui en parler lol, bon j arrive meme plus a installer les drivers, j install la carte, je lance windows xp, il detect donc un nouveau periph audio ( pour etre exact il en detect 2 et plusieur periph pci, jusque la c est peut etre normal) ensuite je vais pour selectionner l emplacement des derniers drivers INCA 88, et il l install pas , comme si c etait pas les bons drivers !!!!!!! J en peu plus aider moi par pitier :((( :((( :((( :((( :clin:
23
Irish coffees tu en es ou là ?

Ca marche ?
24
Bah ca marche toujours pas, j arrive a installer les drivers apparement, mais aucun son ne sort de la carte pourtant quand je monte les preamp a fond j entend un peu de soufle donc ... Sous cubase il detecte les drivers asio, mais aucun son ne sort les vumetre ne bouge pas, pareil sous windows, impossible de lire un mp3 avec la carte, je comprends pas du tout ce qui va pas, peut etre que la carte est morte apres tout, mais bon j y crois pas trop a ca... Bah je crois que je vais laisser tomber et me prendre une autre carte son...
25
Il me sembe que les derniers drivers (3.601) ne reconnaissent pas la carte Anda, mais seulement la carte "originale" (inca 88).

Si des gens ont réussi à installer ces drivers sans rien modifier, j'aimerais bien savoir comment ! Moi, j'ai été obligé de modifier un des fichiers pour l'obliger à reconnaitre ma carte.

Les drivers 3.6, en revanche, s'installent sur n'importe quelle carte.

Personne n'a eu le meme problème ?
26
Irish, est-ce que t'a fait activer l'audio dans cubase :oops:

Plus sérieusement essaie avec les drivers que Yannou à laissé sur un autre post,ça avait résolu mes soucis et s'il y a écrit irq conflit dans le panneau de l'anda,fait lui confiance et change de port pci!

Citation : Personne n'a eu le meme problème ?

Si,mais j'ai réussi a installer les drivers 3.601 depuis que je suis passé sur Xp,mais je t'assures je comprends rien,il m'a fallu une dizaine d'install/réinstalle pour qu'elle finisse par s'installer :8O:

.
27
Irish : non, ne la jette pas, ta carte ! Elle est super bien !

Déjà, dans un premier temps, essaie d'installer les drivers 3.6 pour voir si ça marche (AudioTrak a fait en sorte que les drivers 3.601 ne fonctionnent pas sur la carte Anda)

Si tu as commandé ta carte chez Thomann, elle était livrée avec un CD qui contient ces drivers ...

Pour installer, c'est facile : il faut lancer le petit exécutable qui copie les drivers au bon endroit, puis redémarrer, puis réinstaller le périhérique audio en indiquant les drivers en question.
28
J ai essayé tous les drivers, tous les ports PCI, en APIC en ACPI, pas moyen de sortir un son de la carte meme sous windows ou sous cubase ou bien sous un vsti en standalone. Y a un truc qui cloche mais j ai pas trouvé de solution pour faire fonctionner cette carte, dommage je l aimai bien :) . Ca fait quand meme plusieur mois maintenant que j arrive pas a la faire marcher, donc je laisse tomber l affaire, et j ai d ailleur commandé une autre carte son il y a quelques jours. voilou :)
29
T'a changé pour laquelle?
30
Echo Layla 3G , je ne pense pas avoir de probleme :)