Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E.Band Anda.008
Photos
1/1
E.Band Anda.008

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E.Band

Youhou joie et bonheur!

• 37 réponses
  • 6 participants
  • 2 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Youhou joie et bonheur!
:aime: :aime: Merci à l'audiofanzien qui me l'a vendue!!! :aime: :aime:

Mon anda marche à merveille, alors que je l'ai juste balancée dans mon vieux pc pourri.

Le couple qu'elle forme avec tracktion me parait tout à fait productif
plus en tout cas que cubase vst et ma vielle live!

En quelques minutes j'enregistre plusieurs pistes qui sonnent 100 * mieux qu'avec ma live!
LEs préamplis sont pas top? Ben c'est quand meme le jour et la nuit en comparaison de ceux de la live! Peut être que des cartes vraiment pro sonnent vraiment mieux mais vaut mieux pas que j'y goute alors parce que mon coeur lachera sans doute!

Et tracktion! QUel merveilleux séquencer, absolument stable, léger (si tu as un pc vieux et essouflé, essaie donc ce merveilleux logiciel!).

:bravo: :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31
Sinon du coup je vends ma anda 150 € et je fil cubasis avec (cd original biensur)

Si ca interresse quelqu'un faite moi signe ;)
32

Citation : (AudioTrak a fait en sorte que les drivers 3.601 ne fonctionnent pas sur la carte Anda)

Euh non non non, ces drivers marchent tres bien sous l'anda aussi. ( je tourne avec ).

Jacky repenti. SeuRn

33
Yannou, c'est quoi ta config pc ?
Ma anda008 ne fonctionne pas avec mon p4 chipstet via pt880.
Un athlon avec nforce2 ?
34
Regarde le petit PC avec un point d'intérogation sous mon nom.
Normalement elle est à jour. :clin:

Jacky repenti. SeuRn

35
Merci yannou, en plus, j'avais pas vu ce pictogramme, et même, j'aurais pas pensé à cliquer dessus, pour te dire le niveau du gars :nawak:
aucun problème avec ton asus alors...cool :bravo:
36
Bonjour tout le monde,

Citation : c 1 p3 600 je ne sais pas quel chipset, intel j'imagine. mais j'ai entendu dire que le i845 et les via 400

Vous en savez plus concernant le i845? Car je viens de trouver une Anda pour mon Shuttle mais c'est de l'intel i845 mon chipster, et un seul port pour la carte, vous pensez que j'ai une chance que ça marche quand même? (Ma carte acheté sur Ebay, n'a pas encore été envoyé...).
37
Heu, je suis plus que dubitatif concernant le i845, il me semble,

va jeter un oeil sur le forum d'audiotrak mais je crains je crains que ce soit la pire carte pour l'inca

38
Ah j'y crois pas, j'avoue que j'ai pas du tout vérifié pour l'i845, je pensais que contrairement à Via ça posait pas de problème "en général"... Bon bah alors une fois deplus c'est mort, je vais essayer de décliner sur Ebay, c'est pas cool du tout ça...

Car effectivement je suis allé voir sur le forum d'Audiotrak et ça sent le roussi, et comme je veux pas prendre de risque...

Si vous avez d'autres marques de carte 8 entrées à bas pris je suis preneur ;)