Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M PCI
Photos
1/30
E-MU 1616M PCI

Sujet [News] [Musikmesse] E-MU 1616 & 1616M PCI

  • 49 réponses
  • 22 participants
  • 7 420 vues
  • 21 followers
1 [News] [Musikmesse] E-MU 1616 & 1616M PCI
En vis-à-vis de ses nouvelles interfaces USB, E-MU a aussi profité du Musikmesse pour présenter les version PCI de ses cartes 1616 et 1616M, jusqu'ici disponibles au format PCMCIA.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Alors moi j'ai une théorie foireuse :
Emu n'arrive pas à vendre ses docks 1616 sur portable, alors pour écouler ses stocks il sort une version 1616 en PCI
22
Avec le nombre de retour en SAV ils vont vite l'écouler leur stock :mdr: :mdr:
Humour, humour!!!

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

23
Ou t'as entendu qu'il y avait bp de retour SAV ? :???:
24
Un peu partout :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

25
Sur le forum des 1616/1616m notamment...
26
J'en ai pas vu tant que ca et dans l'ensemble jai vu bp de commentaires d'utilisateurs satisfait.
27
Je confirme (après message de Sean chez E-mu): ce n'est pas une 1010 mais une carte PCI distincte. SO sad, je me voyais déjà upgrader mon Emulator X :(((

Piaz

28
Vous savez si on peut se procurer cette carte PCI seule ? c'est à dire sans le boitier externe ?

j'ai la version PCMCIA pour portable et je voudrais juste pouvoir utiliser l'audiodock sur mon pc fixe de temps en temps...
29
Ben t'as juste à acheter un adaptateur PCI vers PCMCIA, genre:
https://www.materiel.net/details_307610.html
J'ai celui là, et il marche à merveille, la 1616m est montée en permanance sur mon PC fixe par cet adaptateur, sauf quand je fais des prises avec mon portable. :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

30
Merci pour l'info gars, t'es un king ;-)
j'étais pas du coup au courant que ce genre d'interface existe... je me suis mis au portable y'a tres peu, en même temps...
c'est pile poil ce que je cherchais! :-)