Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M PCI
Photos
1/30
E-MU 1616M PCI

Sujet [News] [Musikmesse] E-MU 1616 & 1616M PCI

  • 49 réponses
  • 22 participants
  • 7 417 vues
  • 21 followers
1 [News] [Musikmesse] E-MU 1616 & 1616M PCI
En vis-à-vis de ses nouvelles interfaces USB, E-MU a aussi profité du Musikmesse pour présenter les version PCI de ses cartes 1616 et 1616M, jusqu'ici disponibles au format PCMCIA.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
De rien :P:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

32
Je reviens sur le sujet des sav,
ba c est vrai je confirme ,
moi perso j vais une 1820 M qui a commencé a soufflé sur la sortie 3
resultat, le magasin me l a echangé contre une 1616

e-mu pour carte son ?? je ne referais pas ce choix,
RME ou M audio , la je dis oui!
33
Pourquoi tu l'a pas changé avec une 1820? j'ai pas compris là :???:
Tu es un des rare à avoir eu des problèmes avec une 1820, j'ai eu la "m" pendant 2 ans et pas une merde :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

34
C'est pas plutot avec le dock de la 1616m que t'as eu probleme ? il semblerait que les sorties 3/4 de certaines 1616 soit plus fragiles mais apparement le SAV EMU assure bien.

pour ce qui est de la compatibilité avec la 1010 c'est possible :
/carte-son-pcmcia/e-mu/1616/forums/t.144876,audiodock-compatible-avec-la-1010-pci-des-1212-m.html

a votre avis est ce qu'un adaptateur PCMCIA en PCI est fiable ( pas de risque de détériorer le son ?) parceque c'est clair qu'entre acheter une 1212 ou une 1010 a 150 euros et un adaptateur a 40 euros y'a pas photo si les 2 sons stables.
35
No soucis, je la débranche et rebranche 2X par semaine, pour les répèts et ça fais un peu plus de 1 an et pas l'ombre d'une merde :clin:
Pour le son, il y a ZERO différences.
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

36
Iop

Je l'ai achetée il ya 3 mois ...
Aucun problemes, install facile config facile son propre et déjà assez puissant. :bravo:

Le hic, un probleme de masse. :??:

Testé avec une fender neuve et une ovation electro acoustique "pluggées" dans le dock (Hi-Z, alim fantome allumée)et différents jacks.

J'ai un problème electrique.
les 3 premiers vu mettre s'affolent et le grézillement se fait entendre jusqu'au moment ou je prends l'un des bout du jack en main, le signal redevient propre.

Meme chose si je pose ma main sur le dock.

Tout est branché sur la meme prise de courant via 2 multi prises.
QQun a t il rencontré le problème ?
Je peux y faire qqch ? :???:

hormis ce souçis (que je considère encore comme minime) la carte se comporte très bien et je ne regrette pas mon achat.

(Samson Resolv 65 Out, bon duo)
37
Derrière le Dock t'as une vis dorée qu'est prévue pour la masse des platines, tu peux t'en servir pour la mettre à la masse.
Ceci dit, essai avec un autre instru voir si ça vient pas du cablage de ta gratte, moi quand j'y branche ma gratte j'ai pas ce soucis là, c'est hyper propre, juste un buzz quand je suis collé, mais c'est normal.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

38
Quelques questions naïves:
Y a-t-il des différences entre la 1820M et la 1616M PCI? (a priori, oui, donc lesquelles exactement)
Et entre la 1616M et la 1616M V2?
Merci par avance aux experts es-EMu.
39
Est ce que vous savez si la 1616(M) PCI est alimenté par le cable EDI ou pas ?
40
Hello!!!

Juste une question:
J'aimerais cette carte et je possede un pc portable et fixe.
Peut on acheter cet carte en PCI et se procurer le PCMIA ou inversement on achete la version PCMIA et peut on se procurer la carte PCI?

Merci pour vos réponses!

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix