Futurs Acheteurs de Layla3G manifestez-vous !
- 131 réponses
- 30 participants
- 6 620 vues
- 16 followers
Vip2810
J'ai l'intention d'acheter cette interface peu de temps après ça sortie. Visiblement selon Echo, elle devrait voir le jour d'ici quelques jours.
Je suis surtout interessé par la latence que j'aurai sous cubase (j'utilise des VST-I)
Futurs acheteurs ou non-acheteurs, manifestez vos remarques sur cette interface !
Anonyme
Citation : J'ai également des problèmes en asio avec une echo mia (drivers 6.11 beta, mais c'était pareil avec les 6.08), la carte ne supporte pas plus de 4-5 vsti, ensuite la lecture décroche régulièrement , la charge cpu de la jauge Cubase fait des pics dans le rouge etc ...
je regarde qu'elle driver j'ai sur ma mia, et je te dis ça.. car je n'ai jamais eu le moindre probleme. ma carte mere est une p4b533 asus.....je reviens ....
jambesexy
pourquoi le proc flambe? à cause des vsti?
Zion
pas de problemes depuis ma nouvelle config et cubase n'a jamais ete aussi stable, moi je l'aime bien cette carte (à part les potards...)
Francesco006
de matos, il y a toujours un petit problème qui nous gache l'existence ...
Et oui mon athlon XP 2000+ se prend une claque énorme avec les Vsti ...
je fais pas mal d'arrangament d'orchestre avec le quantum leap Orchestra Silver ...
et il se prend une claque , mais ca vaut le coup, ca n'a rien avoir mais aujourd'hui
le son qu'on arrive à avoir c hallucinant ...
J'pense que pour être bien à l'aise il faut passer au dessus des 3 ghz si non le proc
ne suivra pas sur les arrangements corsé en effet et en Vsti ...
Voilà maintenant j'ai un autre problème, c le proco, et enfin la carte son va trés bien...
En tout cas maintenant je dis oui pour Echo, c stable ca marche à merveille ...
allez y foncez, et n'ayez pas peur des petits problèmes passagers, ca viendra surement pas de la carte son sauf problèmes techniques !!!
cgrcba
Francesco006
Pourquoi tu as eut des problèmes similaires ???
alors les solutions utilisées qui marchent ... :
Désactivé la carte réseau...
ou
Réinstaller Cubase ou revenir à une autre version ( non crackée bien sûr ) ( ca a marché à ce moment là pour moi donc j'ai évité le formatage ... )
ou
Formater le disque dur en dernier lieu ... ( ca fait toujours plaisir non ? )
Ces cartes marchent, sauf prob technique
Donc cherche les solutions sur ces autres critères ce serait de passer à côté d'une si belle
réussite plastique et technologique, les potards sont si beaux, c le principal !!!
Mais sans rire, un gros plus mais plein de petits moins pour cette carte... J'vais changer
mes jack pour les sorties 1/2, j'ai du brancher des jack pourri de guitares de 1mm d'épaisseur ... ca craint ... mais bon ca se change !!!
donc Layla 3g= Gina 3g faut l'utilité du nombres d'entrée c tout, genre faire une session d'enregistrement pour un live d'un groupe de 10 personnes ... bon j'espère en avoir l'utilité un de ces jours, j'aurais peut-être du me prendre la gina 3g finalement mais c trop tard... mais pour le prix 8 entrée en plus c pas mal ... histoire de ne plus avoir à débrancher de cables et d'instru toute les 10 minutes ...
cgrcba
c'est a dire peux d'entrees sorties mais en symetrique bons convertisseurs et preamp et bonne qualite et stable.(je sais...c'est ce que recherche tout le monde )
du coup si vous avez d'autre modele que vous connaissez j'attends vos avis .
merci d'avance
Diversgens
Citation : Citation :
J'ai également des problèmes en asio avec une echo mia (drivers 6.11 beta, mais c'était pareil avec les 6.08), la carte ne supporte pas plus de 4-5 vsti, ensuite la lecture décroche régulièrement , la charge cpu de la jauge Cubase fait des pics dans le rouge etc ...
je regarde qu'elle driver j'ai sur ma mia, et je te dis ça.. car je n'ai jamais eu le moindre probleme. ma carte mere est une p4b533 asus.....je reviens ....
Je viens de desinstaller la mia et installer un dsp24 Value que j'avais dans un autre ordi.
Avec les derniers drivers proposés par Esi pour la dsp24 -> pas de craquements, ni de décrochage.
Je décide donc de ré-installer la mia (le son est tellement meilleur et le convertisseurs n'ont pas d'equivalence avec la dsp24) et hop sa recommence à couper, craquer ...
Je pense définitivement que j'ai un conflit quelque part entre les ressources utilisées par les drivers asio de la mia et mon système, mais franchement je vois pas où .... j'attends un mail du support de echo à qui j'ai fais part de mes soucis.
Je tiens toutefois à dire que la qualité de la carte n'est pas à remettre en cause, c'est du très bon matériel et si j'en avais les moyens je me prendrais bien une gina 3g.
dsturb
est ce qu'il y a des cartes pcmcia (je crois bien que ca s'apelle comme ca) pour la 3g? apparemment l'alimentation passe par la carte, donc j'ai des doutes, surtout que je n'ai rien trouve a ce sujet...
Recok
Hors sujet : KROKRO --> Merci beaucoup pour ta réponse !!
- < Liste des sujets
- Charte