Sujet de la discussionPosté le 04/03/2003 à 09:30:55Multi record avec Cubase SX
SVP:je voudrais savoir comment faire pour declarer toutes les entrées du rack Ada 2000 sur Cubase Sx, pour faire un enregistrement simult. a plusieurs ( au moins quatre entrées, le bus 1 et le 2). Actuellement j'ai toujours les entrées 1 et 2 (G et D du bus 1) comme "IN" pour tous les canaux. Help! Merci
(Spawnix2001) Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais sur les forums des logiciels.
Suis mon raisonnement:
Question cartes son = Forums Cartes son
Question Logiciels = Forums Logiciels
Ca me semblais pourtant d'une logique imparable, m'fin bon. Que vive l'anarchie alors
Oui mais si tu vas sur le forum du logiciel pour dire que tu n'arrives pas à enregistrer
avec ta carte son, y vas avoir un mec comme toi qui lui diras qu'il ne faut pas poser cette
question sur ce forum mais sur celui de sa carte son.
Alors sans que ce soit l'arnachie il faut comprendre ce dont ont parle, en l'occurence d'un
système qui se compose d'une carte son et d'un logiciel, et je ne pense pas qu'on puisse résoudre
un pb sans prendre en compte l'étroite collaboration qu'il existe entre la carte et le logiciel et
donc les difficultés à les faire fonctionner ensembles.
Citation : Oui mais si tu vas sur le forum du logiciel pour dire que tu n'arrives pas à enregistrer
avec ta carte son, y vas avoir un mec comme toi qui lui diras qu'il ne faut pas poser cette
question sur ce forum mais sur celui de sa carte son.
Dans la mesure ou il s'agit bien d'une fonction non cochée du soft (comme c'est le cas ici), ce type aurait tort.
END, thanx.