Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Configurer pc: flashage de bios

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 2 089 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Configurer pc: flashage de bios
Salut, j'ai lu le roman wave system concernant les parametrages afin d'optimiser son pc....
j'ai tout fait, rien n'y fait!!! j'ai un p4 512 de ram et notre super carte son de la mort, je suis en pc standard etc..; malheureusement j'ai un chipset via(478b) et j'ai toujours des sauts et des clicks a la lecture de mes morceaux reason....
j'ai donc pense a updater mon bios, vu que c'est le seul truc que j'avais pas encore fait...


question: est ce que quelqu'un ayant eut les memes problemes que moi les aurait resolus en flashant son bios?
vu que c'est risque, je prefererais savois avant.... merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut

Je te remercie de m avoir repondu si vite je t ai poster ce mess car apparamment tu as la mm carte que moi

En fait , mon Bios et correct et j ai installe les dernier drivers tou marche a merveille sous Win XP et je sui content de ma config ki tien bien la route
Athlon 1600 Mhz
512 DDR
2 DD de 7200tr ata 133 soit 200Go

le blem et une latence ss Cubase SX que je parvien pa a corriger en augmantant ou baisant le buffer tjrs pareil mm en changeant la frequence d echantillionnage

le second et que je parvien pa a enregistrer sous le rack le son pass ecoute au casque possible mai ss cubase il enregistre le silence pourtant Win et Cubase ss correctement partametrer que faire

je te remercie d avance..