Sujet de la discussionPosté le 28/12/2005 à 17:37:13Nouveau driver 8.4 ESI dispo
Cela n'a fait l'objet d'aucune annonce offcielle ( ), mais un nouveau driver pour le C-Port 2000 est bien disponible en téléchargement sur le site de staudio, depuis mi-mars 2005...
Ce driver signé ESI ne serait que la validation de la 8.2RC5 du statut de "beta" à "stable", avec les corrections de bugs qui vont bien, et qq changements mineurs.
Pour ceux qui comme moi étaient passés à côté donc, voilà la liste des évolutions :
- halve ASIO latency at same buffer size
- internal recording via MME again possible (channel 11/12)
- AC3/DTS pass through bug fixed
- minor performance improvements
- no multicard support
Inutile de me demander des précisions ou des explications, je ne travaille ni pour ESI ni pour StAudio ! C'est une copie brut de pomme d'un message de Claus_R himself sur les forums de StAudio (c'est un des modérateurs).
Pour télécharger cette nouvelle mouture, puisqu'elle n'apparait pas dans la liste des ressources officielles sur le site web, une seule adresse :
J'a pour ma part la hoontech dsp24 value avec un matos "multimedia" (amd 3000 et 512mo). Je n'ai jamais eu le moindre bug avec cubase et ma latence est de 5ms ce qui me suffit (meme si ca fait un léger delay)
Est-il utile que je télécharge ce nouveau driver ?
ProIsis,
ma config est PC Shuttle avec un PIV 3GHz, 512Mo de RAM (partagée avec le chipset graphique), 1DD interne. J'ai aussi un deuxième DD (externe), mais je ne m'en suis pas servi ces derniers temps.
En ce qui concerne les décrochages, j'en ai eu effectivement, et j'ai donc doublé la taille du buffer. Au final j'ai donc pas gagné grand chose effectivement.
Boule de Neige, si avec ta config actuelle tu réussis à descendre à 5 ms de latence, alors ne change rien! Moi je suis à 11ms, en dessous ça craque.
SNAPBOY => As-tu la réponse à ta question (drivers 8.4 et SX3)?
Ce matin, impossible d'accéder au site staudio.com !! Il semblerait que ce site n'existe plus Seul staudio.de fonctionne mais l'Allemand n'est pas mon fort
J'ai une question concernant le pilote Asio à utiliser avec SX3 mais je vais créer un nouveau sujet...