Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Carte hoontech dsp 24+adda 2000:help!

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte hoontech dsp 24+adda 2000:help!
Bonjour à tous!
J'ai une carte hoontech dsp24+adda2000
Ma config: P3 800 mghz,384 Mo de ram,win 98 SE,séquenceur cubase vst

Lorsque l'utilisation du cpu dans Cubase frôle les 50%,j'ai le plaisir d'entendre des crachouillis .Ceci est-il dû à la carte(avez-vus déjà expérimenté ce type de pb) ou tout simplement à un manque de Ram
Merci de me donner votre avis et à bientôt!
Afficher le sujet de la discussion
21
Coucouc
g les mm pb que toi et les bruits en question interviennent dès l'ordi allumé ( mmode dos ).
par contre les derniers drivers+xp ça marche pas mal, à par des ecrans bleus ( DSP24WDM.SYS ) de temps en temps. g une CM intel. 256 ram, hd maxtor 80 go

mais je dois essayer les modif suivantes, clairement surconseillées un peu partout :

. pas d'irq partagé
. cubase ou ton appli audio doit etre sur une partition dédiée
. pas de prg en taches de fond
. pour xp : mémoire aux services en arrière plan, et mode pc standard ( gestionnaire de périphérique )

javé pas les mm problèmes sous 98, mais XP est tellement mieux .... à voir sous 2000, je compte y passer pour regarder les diff avec xp.
22
Ok merci pour tous ces conseils!! :D:
J'envisage de passer sous xp d'ici peu,ça y'est +ajout de 256Mo de sdram et un deuxième disk dur pour l'audio(vu les prix actuels,ça vaut l'coup)
...quand j'aurai gagné au morpion,je passerai à cubase sx
J'espère que les crachouillis disparaîtront mais apparemment,il faut paramétrer qqes petites choses dans xp pour que tout roule.Pouvez-vous m'en dire plus?
J'envisage aussi de dédier un profil "cubase" sous XP comme le préconisent certains(ce qui me paraît être une très bonne idée).
Je vous tiendrai au courant des éventuelles améliorations,si cela peut aider qq'un...
@+ et bonne zik!!!!!!! :D: :D:
Pour ce qui est des crachouillis dont tu parles,microgroove,cela ne viendrait-il pas d'un branchement ou d'une config de l'ext links qui prendrait en compte le spdif in? car je me rappelle qu'au tout début de mon utilisation de la carte,j'avais ces problèmes (d'autant plus que la carte n'était pas assignée à un seul irq...)Le prob d'irq ayant été réglé,je crois qu'ensuite,j'avais désactivé le spdif in
En gros,moi cela marche très bien en "branchant" spdif out et output 1,2 sur ext.mixer;puis tous les output 3,4,...sont reliés aux waveout correspondants;ensuite,tous les
in1,2,...du module adc2000 st reliés aux inserts correspondants.Tout marche nickel.
Ca y'est, je me rapp aussi que j'ai tout débranché du module xg db1 car je crois que les prob de crachouillis dès l'allumage venaient aussi de là.
J'éspère ne pas avoir été trop brouillon,essaye comme ça sion,à bientôt sur le forum.En tous cas,tiens-nous au courant!@+ :clin: