DSP24 hoontech et Win XP
- 22 réponses
- 8 participants
- 1 583 vues
- 1 follower
cool-jazz
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2003 à 11:29:54DSP24 hoontech et Win XP
Salut a tous
je ne suis pas le seul a avoir ce soucis, je suis sur Win 98 pour l'instant, obligé, car Cubase SX et tt le son ça rame sur XP, j'ai une hoontech dsp24 adda2000, j'ai toppé les derniers drivers - peut etre oas les bons - et rien, ça ramouille, j'ai pas acces au rack et j'ai une p....de latence qui fait chier
qqun a une idée ?
je ne suis pas le seul a avoir ce soucis, je suis sur Win 98 pour l'instant, obligé, car Cubase SX et tt le son ça rame sur XP, j'ai une hoontech dsp24 adda2000, j'ai toppé les derniers drivers - peut etre oas les bons - et rien, ça ramouille, j'ai pas acces au rack et j'ai une p....de latence qui fait chier
qqun a une idée ?
cool-jazz
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 15/09/2003 à 18:12:52
J'ai installé que cubase, je vais essayé avec wavelab tu as raison
je dois filer merci des conseils Antas
a demain si on veux bien !
je dois filer merci des conseils Antas
a demain si on veux bien !
Antas
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 15/09/2003 à 18:20:16
OKi. Je doit filer aussi - tu me diras demain ce qu'il en est.
La premiere chose est d'essayer avec un autre soft que Cubase. Prend plutot quelque chose de simple comme le player media de XP pour voir une video .avi par exemple.
La premiere chose est d'essayer avec un autre soft que Cubase. Prend plutot quelque chose de simple comme le player media de XP pour voir une video .avi par exemple.
16 Music
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 15/09/2003 à 20:57:23
Cool Jazz,
Je crois bien qu'on a eu tous les mêmes problèmes avec la DSP24 et XP
Perso, je n'utilise pas la sortie de la carte DSP24, mais uniquement celles de l'ADDA2000.
J'ai, pour cela, sélectionné "Int. Audio Device" dans les paramètres Audio de XP (Dans Panneau de Configuration/Sons et Périphérique Audio/Onglet Audio) et fixé les sorties de l'ADDA2000 sur Asio dans External Links. C'est vrai que ma machine ne me sert uniquement qu'à faire de l'audio (j'ai un autre PC pour Audiofanzine ).
Néanmoins, il existe une possibilité d'allouer dynamiquement les sorties de la ADDA2000 aux programmes utilisés par XP. Il faut aller dans External Links, Fenêtre H/W Settings et cocher Multi Channel Device dans l'onglet "Etc.". Il faut évidemment affecter au préalable toutes les sorties sur MME dans External links et selectionner ADSP24 Ext. 1/2 Audio dans les propriétés audio de XP. Si tout va bien, les affectations sous External Links devraient changer toutes seules selon que tu utilises des softs MME (WMPlayer, Lecteur DVD, Jeux...), des softs Asio (Cubase, Logic,...) ou encore des softs comme le Gigasampleur.
Voilà,
Croisons les doigts
A+
Thierry
Sez Prods
Je crois bien qu'on a eu tous les mêmes problèmes avec la DSP24 et XP
Perso, je n'utilise pas la sortie de la carte DSP24, mais uniquement celles de l'ADDA2000.
J'ai, pour cela, sélectionné "Int. Audio Device" dans les paramètres Audio de XP (Dans Panneau de Configuration/Sons et Périphérique Audio/Onglet Audio) et fixé les sorties de l'ADDA2000 sur Asio dans External Links. C'est vrai que ma machine ne me sert uniquement qu'à faire de l'audio (j'ai un autre PC pour Audiofanzine ).
Néanmoins, il existe une possibilité d'allouer dynamiquement les sorties de la ADDA2000 aux programmes utilisés par XP. Il faut aller dans External Links, Fenêtre H/W Settings et cocher Multi Channel Device dans l'onglet "Etc.". Il faut évidemment affecter au préalable toutes les sorties sur MME dans External links et selectionner ADSP24 Ext. 1/2 Audio dans les propriétés audio de XP. Si tout va bien, les affectations sous External Links devraient changer toutes seules selon que tu utilises des softs MME (WMPlayer, Lecteur DVD, Jeux...), des softs Asio (Cubase, Logic,...) ou encore des softs comme le Gigasampleur.
Voilà,
Croisons les doigts
A+
Thierry
Sez Prods
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
Eatyone
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 15/09/2003 à 21:17:42
Euh par hasard, tu n'aurais pas installé une MKII à la place de de la dsp24 ada2000???? ton probleme y resemble fortement.....Packe perso 2000 ou Xp je n'ai jamais eu de probleme avec SX sur mon humble PIII 1ghz.....Ou alors un probleme d'ACPI? t'as est toute seule sur son IRQ? car y ne faut surtout ke plusieurs périph soit ur le meme irq......
good luck, mais je t'assure ke ya zero pb entre Xp et ta carte....Le seul probleme pas encor réglé par staudio feu Hoontech c la compatibilité avec la derniere mouture de Nuendo , Nuendo 2, developpement des derniers drivers en cours.....Sinon tu peux aller faire un tour sur la board de www.staudio.com ....It's in english mais c bien rempli.....
A+
good luck, mais je t'assure ke ya zero pb entre Xp et ta carte....Le seul probleme pas encor réglé par staudio feu Hoontech c la compatibilité avec la derniere mouture de Nuendo , Nuendo 2, developpement des derniers drivers en cours.....Sinon tu peux aller faire un tour sur la board de www.staudio.com ....It's in english mais c bien rempli.....
A+
cool-jazz
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 16/09/2003 à 09:33:47
Oui oui, meeeeeeeerde !!!! je crois effectivement que j'ai vu MKII dans la fenetre d'installation des drivers, mais le MKII c'est un autre type de carte ? parce que sur le site de st audio il n'y a pas de choix entre mkII, dsp24 adda2000 au niveau des drivers, c'est un pack apparement !!!
je ne sais vraiment pas ou trouver ces p.... de drivers
je ne sais vraiment pas ou trouver ces p.... de drivers
Antas
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 16/09/2003 à 09:38:03
Les drivers des 2 cartes sont dans le même patch. C'est lors de l'installation sous XP que tu choisis DSP24 et non MKII
Eatyone
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 16/09/2003 à 10:02:32
Comme antas pas mieux
cool-jazz
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 16/09/2003 à 11:44:51
Ok les gars, j'essaie ce soir
maaaaaarrrrccccciiiii !!!!!!
maaaaaarrrrccccciiiii !!!!!!
djus
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 02/10/2003 à 19:07:32
Salut à tous ceux qui lisent.
Je viens d'installer xp et il ne veut pas reconnaitre les drivers telecharger sur www.staudio
que faire pour faire fonctionner ma dsp 24 adda 2000
merci beaucoup
Je viens d'installer xp et il ne veut pas reconnaitre les drivers telecharger sur www.staudio
que faire pour faire fonctionner ma dsp 24 adda 2000
merci beaucoup
Jim diGGler
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 02/10/2003 à 19:20:17
C est koi le nom du fichié que t as telechargé???
- < Liste des sujets
- Charte