Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet DSP24 hoontech et Win XP

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DSP24 hoontech et Win XP
Salut a tous
je ne suis pas le seul a avoir ce soucis, je suis sur Win 98 pour l'instant, obligé, car Cubase SX et tt le son ça rame sur XP, j'ai une hoontech dsp24 adda2000, j'ai toppé les derniers drivers - peut etre oas les bons - et rien, ça ramouille, j'ai pas acces au rack et j'ai une p....de latence qui fait chier
qqun a une idée ?
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Le fichier s'appelle dspw1022
22
Si vous installez votre hoontech pour la pre:ière fois sous xp ! il faut d'abord aller dans système/matériel/gestionnaires de périph/
double cliquez sur le point d'exclamation jaune en haut face à l'interface audio faites un clic droit et dites désinstaller ! confirmez rebootez !
a ce moment au redémarrage, windows va vous dire qu'il a trouvé un nouveau matériel ! installez les drivers manuellement ! c nickel !
il faut désactiver la notification d'insertion automatique car ça plante la merde avec hoontech !
très simple allez dans poste de travail cliqez droit sur le lecteur cdrom propriétés, faites "ne rien faire" pour chaque fonctions !
23
Ouais, j'ai eu le meme probleme! en fait il suffit juste que tu veut installer manuellement les drivers. ensuite au lieu de lui dire ou les chercher, tu lui dis que tu le fait toi meme à partir d'un autre support. t'a plus qu'à séléctionner le répertoire où toi dézippé le dsp1022 et séléctionner le driver (ce toute façon t'as pas le choix) ensuite t'installe la dernière option de la liste (dsp24\mk2 je crois)
voiloute