Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

carte dsp24 + rack adda2000 drivers windows 7 avec cubase 5?

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 16 467 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion carte dsp24 + rack adda2000 drivers windows 7 avec cubase 5?
bonjour je vouderais savoir si quelqu'un a eu vent d'une sortie possible des drivers de la dsp24 pour windows 7 et compatible cubase 5? je sais j'en demande beaucoup mais j'ai fait de longues recherches et rien NADA, NOTHING. si quelqu'un avait une reponse meme negative se serait deja pas mal.
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
je t'ai envoyé par mail une archive .rar avec tous les drivers connus de cette carte... 12 Mo au total.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

22
ou vous allez tout simplement ici
http://www.st-audio.de/download/index.html
23
Salut tout le monde!

The Dark Judge : Les drivers que tu proposes sont supérieures aux v8.4 483kB du 03/14/2005 que l'on trouve sur http://www.st-audio.de ?
24
non ce sont ceux là... j'ai juste tout compilé...

mais personnellement, je n'ai aucun soucis pour faire fonctionner Cubase 5 sous mon win XP SP3

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

25
Bonjour,

Je souhaite installer la carte audio Hoontech DSP2000 sous Windows XP 64 bits (afin de pouvoir tirer profit des 4Go de RAM).
Quelqu'un peut-il me dire si le dernier driver v8.4 en date, est compatible avec Windows XP 64 bits ?

Merci d'avance.

Amicalement. 
26
pas à ma connaissance...

27

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Cubase 5 sur mon PC (XP SP3) avec dsp24 + rack 3000 + drivers v8.4 (version de 2005).

Cubase n'arrive pas à lancer les drivers ASIO wdm !!! icon_confus.gif

Je ne comprends pas car The Dark Judge n'aurait pas eu de souci avec la même config...

Quelqu'un peut-il m'aider ??? icon_question.gif

Merci d'avance !
28
si tu as skype, o peut voir ça ensemble...

j'étais un peu absent, mais e suis de retour et dispo... n'hésite pas, qu'on essaye de voir ça ensemble...
parce que je n'ai vraiment aucun problème moi depuis ma dernière install (mes deux PC d'ailleurs !)

29
Bien le bonjour de fred,

Pour ma par hormis la carte que j avais réussi y a quelques années à faire reconnaitre la dsp24 juste en 64 bits mais c etait tout;n y arrive même plus à ma réinstallation là