Sujet de la discussionPosté le 10/11/2009 à 12:01:58carte dsp24 + rack adda2000 drivers windows 7 avec cubase 5?
bonjour je vouderais savoir si quelqu'un a eu vent d'une sortie possible des drivers de la dsp24 pour windows 7 et compatible cubase 5? je sais j'en demande beaucoup mais j'ai fait de longues recherches et rien NADA, NOTHING. si quelqu'un avait une reponse meme negative se serait deja pas mal. merci d'avance.
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
starpig 2
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 21/02/2010 à 19:08:40
Bonjour,
Je souhaite installer la carte audio Hoontech DSP2000 sous Windows XP 64 bits (afin de pouvoir tirer profit des 4Go de RAM). Quelqu'un peut-il me dire si le dernier driver v8.4 en date, est compatible avec Windows XP 64 bits ?
j'étais un peu absent, mais e suis de retour et dispo... n'hésite pas, qu'on essaye de voir ça ensemble...
parce que je n'ai vraiment aucun problème moi depuis ma dernière install (mes deux PC d'ailleurs !)
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
joydiv91
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 20/05/2013 à 14:38:39
Bien le bonjour de fred,
Pour ma par hormis la carte que j avais réussi y a quelques années à faire reconnaitre la dsp24 juste en 64 bits mais c etait tout;n y arrive même plus à ma réinstallation là