Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Ouille entréé in 1 et 2 de l'adda 2000

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 1 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ouille entréé in 1 et 2 de l'adda 2000
:(((
help c'est la galère je ne comprends pas plus rien ne rentre par les in1 et in 2 de mon ada 2000 si je branche mon clavier sur les in3, 4,5,6,7 ou 8 c'est ok je vois meme un petit led dans l'external mixer qui correspond à chacun des entrées patchées mais sur la 1 ou 2 que ce soit en ligne ou en xlr je n'entends rien ni ne vois aucun led bleuir à l'horizon :???:
keskisepasse aidez moi vite j'ai une session demain et je ne peux plus enregistrer mon nt1 que je mettais évidemment sur l'entrée micro xlr in1... une idée ???
Callas
Afficher le sujet de la discussion
21

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22
Alors?
je suis sous 2000 j'ai le 1014, j'ai bon? pourquoi tu me dis le contriare spawnix?
23
Sorry Izaim, y'a maldone, je voulais parler à Jbassway au sujet du choix "config A/B" :??: :oops:

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24
Ciao,

une petite precision, j'utilise cette carte sous windows 98.
Apparement, il y a eu du changement dans l'external link depuis mon achat.
De tete, je crois que j'ai le driver dsp24a.zip.
Mais bon, apres quelques galeres au debut, notamment celle cite sur ce thread, ca fonctionne parfaitement maintenant donc je ne pense pas repartir dans d'autres probables problemes de config avec le nouveaux driver.

Sous XP :furieux: , je connais pas desole. :|

JBassWay
25
Le problême avec ce rack c'est que les xlr ne sont pas fixées au boitier metallique mais n'ont que les pattes soudées au circuit imprimé!!!!! Moi j'ai vissé les connecteurs (prevus pour ça d'ailleurs en percant un petit trou au bon endroit sur le boitier en tole. Bref je dis tout ça car si ca se trouve, c'est un mauvais contact de ton connecteur xlr sur la carte qui ta cause un problême au niveeau des entrées 1 et 2 , même si tu les utilise avec un jack, non? Essaie toujours de demonter le boitier pour voir...
26
Ouais, j'irais m^m plus loin : NE DEBRANCHEZ JAMAIS VOS JACKS UNE FOIS QU'ILS SONT INSTALLES!!!
Non seulement, Hoontech n'a pas pris la peine de fixer le connecteurs au chasis du rack, mais en plus, ils ont utilisé des connecteurs d'une qualité plus que naze.
Ches moi, la totalité des connecteurs jack (en entrée comme en sortie) est pètée sur un coté et laisse le resort (le contacteur du point chaud quoi) resotir du cache en plastique fendu sur toute sa longueur.
Pourtant, je suis quasi-maniac avec mon matos et en prend un soin démesuré. Je ne branche ni de débranche mes jack comme un forcené et je prend des précotions démesurées pour éviter tout chocs, tortions et tractions sur les cables.
Ben non, ils ont simplement utilisé des jacks dont les capots sont fabriqués dans un plastique trop fin qui en plus semble etre "autocuisant" :(( :x: :(( ...
J'ai tout remplacé par du Neutik.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

27
Salut à tous,

J'ai eu le même problème exactement. J'ai appelé la hotline de waves system hier (ils sont très compétents mais galère à joindre ...).

Le problème venait en fait du câble 40 broches reliant le rack à la carte son: deux broches étaient pliées, comme par hasard celles qui convenaient ...

Et maintenant tout marche.

A vérifer donc en premier.

Bonne musique à tous.
28
JOON, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:

Il y avait une broche pliée sur le cordon au niveau de la carte. J'ai riparé et çà marche nickel
Merci et encore merci.
29
Regarde si t as bien activer les entrées ds cubase .en tout cas cette carte j en ai une c est de la balle avec ma 01v l enregistrement numérique est parfait et la latence est presque nulle.
30
Bonjour,

juste pour vous confirmer que ce problème peut être régler en réparant les broches du cordon Rack/Carte :bravo:
je viens d'avoir l'expérience aujourd'hui même...
Sinon, cette carte est excellente.

bye