Sujet Gros problèmes avec les nouveaux drivers.
- 43 réponses
- 21 participants
- 2 872 vues
- 1 follower
Titi35
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:39:53Gros problèmes avec les nouveaux drivers.
Salut,
J'ai un problème qui concerne 2 produits : samplitude et ma carte son. Je me permet donc de poster un message dans le forum de samplitude et de la Hoontech DSP2000.
J'utilise ma DSP2000 avec Samplitude et depuis que j'ai installé les nouveaux drivers, je n'arrive plus à voir toutes mes entrées en faisant clic droit sur le bouton rec. Je suis allé dans les propriétés systèmes audio de samplitude, rien y fais je ne vois que la carte avec 2 voies ( il y'a une série qui correspond aux entrées numériques spdif, et une autre qui marque '10channel' ) Donc, quand je veux enregistrer, je ne peux que choisir la 1&2 (ce qui me limite à enregistrer que 2 voies simultanée.... pas cool
J'ai un peu de mal à expliquer. Mais si quelqu'un comprend mon problème, peut-il m'aider ?
Merci et @+
J'ai un problème qui concerne 2 produits : samplitude et ma carte son. Je me permet donc de poster un message dans le forum de samplitude et de la Hoontech DSP2000.
J'utilise ma DSP2000 avec Samplitude et depuis que j'ai installé les nouveaux drivers, je n'arrive plus à voir toutes mes entrées en faisant clic droit sur le bouton rec. Je suis allé dans les propriétés systèmes audio de samplitude, rien y fais je ne vois que la carte avec 2 voies ( il y'a une série qui correspond aux entrées numériques spdif, et une autre qui marque '10channel' ) Donc, quand je veux enregistrer, je ne peux que choisir la 1&2 (ce qui me limite à enregistrer que 2 voies simultanée.... pas cool
J'ai un peu de mal à expliquer. Mais si quelqu'un comprend mon problème, peut-il m'aider ?
Merci et @+
Spawn-X
21533
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 18/02/2004 à 01:49:44
Ben je dis ca comme ca, mais bon, ces bouveau x drivers sont avant tout destinés aux SX2/Nuendo2-users. Donc avec ton VST, tu devrais rester sur l'ancienne version. Pis une des règles d'or en MAO, c'est: "On ne change pas une équipe qui gagne."
Donc, à moins d'une raison bien précise (MàJ soft ou hard), si ta machine roule nickel, garde tout sans rien changer dans les drivers.
AF's Modos Anti-WazaEspace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
Donc, à moins d'une raison bien précise (MàJ soft ou hard), si ta machine roule nickel, garde tout sans rien changer dans les drivers.
AF's Modos Anti-WazaEspace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 18/02/2004 à 02:43:50
Depuis que j'ai installé les nouveaux drivers mon system est devenu complétement instable !!
J'ai écrans bleus sur écrans bleus ...
Et cela sur 2 configs différentes (AMD, et Intel) !!!
J'ai écrans bleus sur écrans bleus ...
Et cela sur 2 configs différentes (AMD, et Intel) !!!
Provocateur d'extrême droite
Toash
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 26/02/2004 à 01:14:25
A tous ceux qui utilisait la sortie multimédia de la carte pci pour avoir le son sur la téloche, le plus simple avec les nouveau drivers reste de se brancher sur la sortie casque du rack, c'est mieux...
http://www.morzana.com (métal français) et http://www.myspace.com/artevoxstudio (compos)
Bsas
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 01/03/2004 à 11:14:59
Moi aussi ,depuis que j'ai installé les nouveaux drivers mon system est devenu complétement instable !!
Des écrans bleus sur écrans bleus ...
J'ai formate mon disque et reinstalé le vieux driver.
Des écrans bleus sur écrans bleus ...
J'ai formate mon disque et reinstalé le vieux driver.
Spawn-X
21533
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 01/03/2004 à 11:19:29
Citation : J'ai formate mon disque et reinstalé le vieux driver.
Pourquoi reformater au moindre problème??? As-tu seulement essayé de simplement désinstaller le driver pour remettre l'ancient. Si tu es sous XP, c'est d'autant plus facile.AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
quash
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 03/03/2004 à 17:33:39
SALUT
JE VEUX INSTALLER WINDOWS XP POUR DES RAISONS DE SOFTS QUI NE FONCTIONNE PAS SOUS W98SE?MAIS VOUS M'INQUIETE LA.
pour l'instant avec w98se et les anciens driver tout fonctionne parfaitement sous cubase vst32
ma question est la suivante:est-ce que les anciens drivers fonctionnent sous cubase vst32 avec windows xp?ou faut-il mettre le nouveau driver dsp24ewdm82rc5 avec cubase sx?
j'espere ne pas me faire engueuler,si j'ai dit une connerie.
merci d'avance pour vos reponses
quash
JE VEUX INSTALLER WINDOWS XP POUR DES RAISONS DE SOFTS QUI NE FONCTIONNE PAS SOUS W98SE?MAIS VOUS M'INQUIETE LA.
pour l'instant avec w98se et les anciens driver tout fonctionne parfaitement sous cubase vst32
ma question est la suivante:est-ce que les anciens drivers fonctionnent sous cubase vst32 avec windows xp?ou faut-il mettre le nouveau driver dsp24ewdm82rc5 avec cubase sx?
j'espere ne pas me faire engueuler,si j'ai dit une connerie.
merci d'avance pour vos reponses
quash
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 03/03/2004 à 17:57:43
XP + SX (ou autre certainement)+ NOUVEAU DRIVER
hip hop momo chez moi c'est comme ça et c'est tout bon
hip hop momo chez moi c'est comme ça et c'est tout bon
SPUD sound design et+
Spawn-X
21533
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 03/03/2004 à 19:11:33
Rien ne t'empèche de garder ton VST32 sous XP, tu y gagneras énormément en stabilité. Par contre, il faut nécessairement utiliser les bon drivers à savoir les derniers WDM en date.
P.S: évite les majuscule, ca signifie que tu crie, et ca me fait mal aux oreilles ;)
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
P.S: évite les majuscule, ca signifie que tu crie, et ca me fait mal aux oreilles ;)
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
quash
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 03/03/2004 à 23:04:16
ok et bien je vous remercie de ces renseignements,juste une derniere confirmation,est-ce que le driver que j'ai telecharge dsp24ewdm82rc5,est bien le dernier en date?
quash
ps:pour les gros caractere ,c'est parceque, lorsque je m'en suis aperçu j'avais la flemme de tout recrire
quash
ps:pour les gros caractere ,c'est parceque, lorsque je m'en suis aperçu j'avais la flemme de tout recrire
Spawn-X
21533
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 04/03/2004 à 01:56:00
Citation : E-WDM Drivers for Windows 2000/XP new | 8.2rc5 | 1.3MB | 03/02/2004 | readme | dsp24ewdm82rc5.zip
C'est indiqué sur le site.
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
- < Liste des sujets
- Charte