Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Probleme carte son hoontech dsp2000

• 54 réponses
  • 15 participants
  • 2 072 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme carte son hoontech dsp2000
Bonjours a tous :bravo:
Je viens d'acheter la carte son hoontech dsp 2000 et je n'arrive pas a la faire fonctionner. :furieux:
Mon probleme est le suivant, une fois la carte son installer le logiciel "external links"(le plus important comme vous pouver le remarquer) ne veux pas fonctionner en me disant qu'il ne trouve pas ma carte son. :(
Ce qui est bizzare c qu'elle fonctionne, le son sort mais se put... de logiciel external links ne veut pas fonctionner, ce qui fait que je ne peut utiliser le module d'entrée fournie.
Je suis sous XP et me demande si je ne vais pas formater mon disque pour installer 98 mais j'ai peur ke cubase sx ne fonctionne pas bien :???:
Aidée moi s'il vous plait car g chercher ds tout les forums mais je n'ai rien trouver
Merci d'avance :clin: .
Afficher le sujet de la discussion
21
Thanks WarpBoy, pour le chipset, c'est une NVIDIA NFORCE 2 ULTRA 400, j'espère que c'est le renseignement adéquat, @ bientôt
STAY TUNED ...
22
Sa y est, j'ai de nouveau internet chez moi
J'ai installer les drivers, sa marche mais cubase ne veut voir que 2 entrées et ignore le module d'entrée.
Je pense avoir une idée sur le sujet mais j'aimerai bien connaitre vos avis(d'ailleur si précieux)
Quand j'ai installer ma carte avec mon amis, nous avions le choix entre 2 modele de pilote ( mk2 et value( enfin je crois)
nous avons installer les mk2,est ce les bons?( je sais la question est quelque peu stupide mais plutot que tout désinstaller je préfere demander :bravo:
23
Impatient comme je suis ( et bete ) je me suis quand meme permis de réinstaller les drivers avec cette fois ci les drivers en mode value et j'ai put directement put les désinstaller a nouveau ( l'external links était inexistant j'en ai dc conclue que j'avait bien choisie les bons :D: )
Cela doit venir d'autre par.
Si quelqu'un a une idée sur le sujet , se serait vraiment sympathique de me faire un ptit signe :bravo:( ou une tit info :clin: )
24
Surtout pas la Value. C'est pas du tout la m^m carte (harchitecture totalement différente et applications multimédia au lieu de MAO)...

Si tu n'as que deux entrées, c'est problablement parce que tu n'as pas choisi l'ASIO-WFM dans Cubase.

Je sais plus les appelations, mais il y en a un qui s'appel 10ch quelque chose. C'est celui-là que tu dois choisir dans le VST-Multitrack de Cubase SX.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25
Merci je vais essayer :bravo:
26
J'ai essayer mais je n'arrive pas a trouver ce que tu ma dis :??:
j'ai bien trouver la rubrique pilote asio (qui est sur asio dsp24 (WDM))
j'ai dc fais comme tu l'a marquer mais je n'arrive pas a trouver la partie ou il faut changer et mettre les "10 channels" comme tu ma dis :((
Croit tu que c'est un probleme dut au pilote ou simplement que mon matériel est mal configurer sous cubase ?
27
Nan nan, c'est bien l'ASIO DSP24(WDM) qu'il faut. Je me suis trompé, 10ch, c'est le nom sous lequel Windows reconnais la carte, pas Cubase. Sorry.
Les choses ne se sont pas améliorées avec ce driver?

-Espace-Cubase.org

28
Non pas trop :???:
Je n'arrive pas a activer les entrée sous cubase on dirait qu'elle n'existe pas
Dans le "vst entrée il n'y a que 2 entrée alors qu'il devrait il en avoir 10 :|
29
Mais les drivers marche au moins c déja sa :)
Crois tu que sa peut venir des drivers qui sont trop récent pour cubase sx1 ?????
30

Citation : Non pas trop
Je n'arrive pas a activer les entrée sous cubase on dirait qu'elle n'existe pas
Dans le "vst entrée il n'y a que 2 entrée alors qu'il devrait il en avoir 10

He ben voila, ça s'explique... T'as lu le manuel de Cubase au moins???
Après avoir tapé F4, fais un clic droit, et, ho!!! MIracle!!! On peut créer soi-m^m les entrées et les sorties qu'on désire...

-Espace-Cubase.org