Probleme carte son hoontech dsp2000
- 54 réponses
- 15 participants
- 2 069 vues
- 1 follower
ptitmemel
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2004 à 16:53:56Probleme carte son hoontech dsp2000
Bonjours a tous
Je viens d'acheter la carte son hoontech dsp 2000 et je n'arrive pas a la faire fonctionner.
Mon probleme est le suivant, une fois la carte son installer le logiciel "external links"(le plus important comme vous pouver le remarquer) ne veux pas fonctionner en me disant qu'il ne trouve pas ma carte son.
Ce qui est bizzare c qu'elle fonctionne, le son sort mais se put... de logiciel external links ne veut pas fonctionner, ce qui fait que je ne peut utiliser le module d'entrée fournie.
Je suis sous XP et me demande si je ne vais pas formater mon disque pour installer 98 mais j'ai peur ke cubase sx ne fonctionne pas bien
Aidée moi s'il vous plait car g chercher ds tout les forums mais je n'ai rien trouver
Merci d'avance .
Je viens d'acheter la carte son hoontech dsp 2000 et je n'arrive pas a la faire fonctionner.
Mon probleme est le suivant, une fois la carte son installer le logiciel "external links"(le plus important comme vous pouver le remarquer) ne veux pas fonctionner en me disant qu'il ne trouve pas ma carte son.
Ce qui est bizzare c qu'elle fonctionne, le son sort mais se put... de logiciel external links ne veut pas fonctionner, ce qui fait que je ne peut utiliser le module d'entrée fournie.
Je suis sous XP et me demande si je ne vais pas formater mon disque pour installer 98 mais j'ai peur ke cubase sx ne fonctionne pas bien
Aidée moi s'il vous plait car g chercher ds tout les forums mais je n'ai rien trouver
Merci d'avance .
Anonyme
521410
2 Posté le 31/07/2004 à 17:00:48
Y a un pléonasme dans ton titre : problème = hoontech...
ptitmemel
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 31/07/2004 à 17:06:42
Ouai merci bocoup c ce que g vu sur la plupart des forum parlant de cette carte
ptitmemel
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 31/07/2004 à 17:10:38
Mais personne n'aurait une idée Sa fait 2 semaine que je l'ai et g toujours pas put l'utiliser
Spawn-X
21542
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 31/07/2004 à 22:35:19
Hors sujet : Ben commence par placer tes questions dans les bons forums histoire de toucher plus de monde concerné, et évite le langage SMS (qui est proscrit ici) afin d'être sûr de te faire bien comprendre de tous, et tu devrais alors avoir plus de réponses ;)
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 31/07/2004 à 22:46:51
Spawn-X
21542
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 01/08/2004 à 00:13:34
J'ai été déconnecté tout à l'heure alors que je rédigais encore une des tartines dont j'ai le secret
Bref, je vais finalement refaire simple:
Quelle versions du driver as-tu installé???
Bref, je vais finalement refaire simple:
Quelle versions du driver as-tu installé???
Venum
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 01/08/2004 à 02:04:14
Salut,
J'ai la même carte que toi et j'ai eu le même problème avec les drivers fournis sur le CD.
Télécharge plutot le driver E-WDM pour WinXP à cette adresse.
http://www.staudio.com/products/dsp24.html
J'ai la même carte que toi et j'ai eu le même problème avec les drivers fournis sur le CD.
Télécharge plutot le driver E-WDM pour WinXP à cette adresse.
http://www.staudio.com/products/dsp24.html
ptitmemel
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 01/08/2004 à 05:39:06
Désoler pour le style abrèger, je ne savait pas.
J'ai installer les drivers dsp24ewdm82rc5 (jen'ai que le fichier zip désoler,je ne sais pas quel version c'est)
J'ai installer les drivers dsp24ewdm82rc5 (jen'ai que le fichier zip désoler,je ne sais pas quel version c'est)
Spawn-X
21542
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 01/08/2004 à 12:40:57
Citation : J'ai installer les drivers dsp24ewdm82rc5 (jen'ai que le fichier zip désoler,je ne sais pas quel version c'est)
Ben c'est ça la version: 8.2.rc5. Le problème, c'est que ce driver n'est réèlement utile que si tu utilise SX2 ou Nuendo2 à cause de leur nouveau moteur audio VST2.3. Or, si tu utilise encore SX1.x, tu devrais plutôt utiliser la dernière version 7.x dispo.Ceci dit, la 82RC5 fonctionne très bien, je pencherais donc plutôt pour un problème d'install (desinstalle tout puis refais l'installe correctement) ou encore, pour un problème de stabilité/fiabilité de ta machine. Depuis combien de temps as-tu installé ton Windows??? Ta config est-elle dédiée à la MAO ou y fait tu également du jeu, du net ou de la bureautique???
Bref, chaque détail à son importance pour la MAO.
Quant à réinstaller 98, tu risque d'avoir un léger problème: SX n'est pas fait pour cet OS et n'est absolument pas supporté par la hotline de Steinberg. SX1 ne s'installe sur 98 qu'à partir de sa version 1.02 car sous l'insistance des utilisateurs de VST pour pouvoir tester le soft, Steinberg à finalement changé le soft d'installe pour le leur permettre sans être obligé de sauter le pas ET du nouveau soft (refonte totale entre VST et SX) ET d'OS (passage obligé de Win 9x à Win2k et suppérieur). Pour autant, SX n'a pas été développé pour ces OS et Steinberg ne garanti rien pour ce genre d'utilisation. SX2, quant à lui, ne s'installe pas du tout sous 9x.
- < Liste des sujets
- Charte