Sujet 50 euros pour celui qui a mon domicile arrive a faire fonctionner cette carte§§§
- 31 réponses
- 16 participants
- 2 144 vues
- 2 followers
Juniors
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2003 à 17:56:5550 euros pour celui qui a mon domicile arrive a faire fonctionner cette carte§§§
Après avoir navigué sur 50 000 sites internet pour chercher des réponses, après avoir demandé à plusieurs internauteq , que je remercie en passant de leurs réponses " warpboy" spawnix etc.... ls se reconnaitront , et avant de l'envoyer en SAV chez star music et d'acheter une terratec ou autre plus simple d'utilisation, quelqu'un voudrait peut être se faire un peut de tunes 50 euros pour celui ou celle qui viens chez moi paris 19 eme faire fonctionner cette nouvelle carte . Annonce sérieuse. ( MEME LA HOT LINE WAVES SYSTEM NON PAS SU REPONDRE YA VRAIEMENT UN PROBLEME! EN ATTENDANT JE TRIFOUILLE ENCORE WINDOWS ET AUTRES A TOUTE.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 13/01/2003 à 14:36:26
Ben-ar-bock disait: le problème peut simplement venir du bios où la carte son de ta carte mère n'est pas désactivée.
Ca n'a aucun rapport, une carte son intégée revient au m^m que d'avoir deux cartes son.
Pour ma part, mon clavier maître est connecté sur le port Joystick du chip audio intégé à ma CM, et l'entée midi de ma DSP 2000 est du coup libre pour utiliser au choix, la sortie de mon petit sequenceur/expandeur QY70, de mon POD, ou de mon Adrenalinn.
Aucun problème de MIDI...
Je peux m^m utiliser les sortie audio du Chip intégré pour faire tourner une autre appli (Acid par ex) en synchro avec Cubase. Trés utile.
Ma Mailing-List Fretless-Guitar -Espace Cubase VST - Forums La Boitazic - [url=http://www.alix-spawn.net[/url]
Ca n'a aucun rapport, une carte son intégée revient au m^m que d'avoir deux cartes son.
Pour ma part, mon clavier maître est connecté sur le port Joystick du chip audio intégé à ma CM, et l'entée midi de ma DSP 2000 est du coup libre pour utiliser au choix, la sortie de mon petit sequenceur/expandeur QY70, de mon POD, ou de mon Adrenalinn.
Aucun problème de MIDI...
Je peux m^m utiliser les sortie audio du Chip intégré pour faire tourner une autre appli (Acid par ex) en synchro avec Cubase. Trés utile.
Ma Mailing-List Fretless-Guitar -Espace Cubase VST - Forums La Boitazic - [url=http://www.alix-spawn.net[/url]
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 14/01/2003 à 03:07:44
C-Real >> on a la même mobo
On se serait pas croisé sur hardware.fr ou 2cpu.com ou encore smp-fr.com ??
a+
On se serait pas croisé sur hardware.fr ou 2cpu.com ou encore smp-fr.com ??
a+
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
C-Real
1131
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 14/01/2003 à 08:42:00
Citation : on a la même mobo
Yep
Citation : On se serait pas croisé sur hardware.fr ou 2cpu.com ou encore smp-fr.com
Marrant ça... on a les mêmes références !!!!
T'en est content de ta CM ??
A++
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 14/01/2003 à 14:05:26
Tu savais que smp-fr c'est parti d'un projet commun entre moi et d'autre personne de hardware.fr ?? mais moi je suis parti du projet après par faute de temps...
Sinon ouais j'en suis content mais j'ai quelque soucis en ce moment...
Dis moi, comment elle est réglé au niveau du bios la tienne ?
BIOS 1.05 ?
ACPI ?
MP Table ?
1.1, 1.4 ?
Sinon ouais j'en suis content mais j'ai quelque soucis en ce moment...
Dis moi, comment elle est réglé au niveau du bios la tienne ?
BIOS 1.05 ?
ACPI ?
MP Table ?
1.1, 1.4 ?
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Vnr
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 29/01/2003 à 22:22:19
Je viens de passer sous 2000 pro, et je rencontre moi aussi qqs problemes...
Avant je tournai sous 98 et tout allait bien...
Le dossier, "comment optimiser son pc pour l'audio" de cette semaine est assez bien foutu pour expliquer les histoires de partages d'IRQ ...
Tu auras également besoin du manuel de ta carte mere pour t'en sortir... Une fois que tu as installer W2000 Pro en mode PC standard , les assignations d'IRQ se font depuis le bios (sois prudent et ne touche pas a tout dans le bios). Tu devras peut etre deplacer certaines cartes dans ta tour, car certains slots sont parfois liés (c'était le cas chez moi). Assigne l'IRQ 9 pour la dsp24 puis 10,11 pour tes cartes rézos ou autres cartes moins importantes.
Pense a telecharger le driver sous W2000 sur le site de staudio. Si tu as bien fait la manip (4 à 5 heures, reinstalation de windoz et des différents drivers et logiciel dont tu a besoin)
et que ça fonctionne au bout du compte ne touche plus a rien...
J'ai fait la manip cet apres midi, ça marchait, mais j'ai commencé a trifouiller les temps de latence, les mme, asio et compagnies, et maintenant tout mes progz de son m'explique que mon driver directsound n'est pas le bon... je suis donc en train de résoudre mon probleme et je sens que la nuit vas encore etre longue.
Si vraiment tu ne t'en sort pas, j'habite PariXV°, et je pourrais éventuellement essayer de te filler un coup de main...
Faire marcher cette carte son tien parfois du combat de gladiateur, mais le jeux en vaut la chandelle...
Vnr
Avant je tournai sous 98 et tout allait bien...
Le dossier, "comment optimiser son pc pour l'audio" de cette semaine est assez bien foutu pour expliquer les histoires de partages d'IRQ ...
Tu auras également besoin du manuel de ta carte mere pour t'en sortir... Une fois que tu as installer W2000 Pro en mode PC standard , les assignations d'IRQ se font depuis le bios (sois prudent et ne touche pas a tout dans le bios). Tu devras peut etre deplacer certaines cartes dans ta tour, car certains slots sont parfois liés (c'était le cas chez moi). Assigne l'IRQ 9 pour la dsp24 puis 10,11 pour tes cartes rézos ou autres cartes moins importantes.
Pense a telecharger le driver sous W2000 sur le site de staudio. Si tu as bien fait la manip (4 à 5 heures, reinstalation de windoz et des différents drivers et logiciel dont tu a besoin)
et que ça fonctionne au bout du compte ne touche plus a rien...
J'ai fait la manip cet apres midi, ça marchait, mais j'ai commencé a trifouiller les temps de latence, les mme, asio et compagnies, et maintenant tout mes progz de son m'explique que mon driver directsound n'est pas le bon... je suis donc en train de résoudre mon probleme et je sens que la nuit vas encore etre longue.
Si vraiment tu ne t'en sort pas, j'habite PariXV°, et je pourrais éventuellement essayer de te filler un coup de main...
Faire marcher cette carte son tien parfois du combat de gladiateur, mais le jeux en vaut la chandelle...
Vnr
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 29/01/2003 à 23:00:28
Juste une hypothese, le chipset carte mere fait peut etre du pci overflow avec la hoontech ?
**Number-6**
**Number-6**
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 12/02/2003 à 14:28:26
Juniors
j ai la meme carte mere ke toi.
une elite k7s5a chipset sis
incompatible avec la isis.
mais avec LA DSP2000 je ne sais pas .
va sur le lien c est un site dédié a la k7s5a
moi j ai été obliger de flasher mon bios avec un flash non officiel.
telecharger sur le site :
· 020429 (Non LAN) / 020429 (LAN) / 020429 (Fast Write enabled)
Ajout des fonctions « cachées » suivantes :
- PCI Latency Timer
- PCI IDE busmaster
- PCI slot #1 to #4 IRQ priority
- IO APIC
Et le logo overclocking est désactivable dans le Bios désormais
et tout ca pour assingner l IRQ de la isis au port pci.
attention sur le bios d origine il n y pas loption d assignement des irq.
donc le seul moyen pour assigner l irq de ta DSP2000
c est de flasher ton bios,de plus tu peux overclocker ton cpu dans ton bois apres flashage
car sur cette carte mere il n y pas de jumper pour l ovrecliocking tout ce fait par le bios .
je ne pense pas ke la DSP2000 soit incompatible comme la isis.
de toute facon tu n as rien a perdre .moi j ai testé et ma becanne est super stable zero plantage depuis ke j ai plus la isis.
win2000pro 512mo et grace au flash j ss passé de xp 1700 a xp 1800.
c est une carte mere pas chere et tres stable.
si apres cette manipe ca ne fonctionnne toujours pas .
essaye de voir la compatiblité avec le constructeur de ta DSP2000.
http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php
@+
j ai la meme carte mere ke toi.
une elite k7s5a chipset sis
incompatible avec la isis.
mais avec LA DSP2000 je ne sais pas .
va sur le lien c est un site dédié a la k7s5a
moi j ai été obliger de flasher mon bios avec un flash non officiel.
telecharger sur le site :
· 020429 (Non LAN) / 020429 (LAN) / 020429 (Fast Write enabled)
Ajout des fonctions « cachées » suivantes :
- PCI Latency Timer
- PCI IDE busmaster
- PCI slot #1 to #4 IRQ priority
- IO APIC
Et le logo overclocking est désactivable dans le Bios désormais
et tout ca pour assingner l IRQ de la isis au port pci.
attention sur le bios d origine il n y pas loption d assignement des irq.
donc le seul moyen pour assigner l irq de ta DSP2000
c est de flasher ton bios,de plus tu peux overclocker ton cpu dans ton bois apres flashage
car sur cette carte mere il n y pas de jumper pour l ovrecliocking tout ce fait par le bios .
je ne pense pas ke la DSP2000 soit incompatible comme la isis.
de toute facon tu n as rien a perdre .moi j ai testé et ma becanne est super stable zero plantage depuis ke j ai plus la isis.
win2000pro 512mo et grace au flash j ss passé de xp 1700 a xp 1800.
c est une carte mere pas chere et tres stable.
si apres cette manipe ca ne fonctionnne toujours pas .
essaye de voir la compatiblité avec le constructeur de ta DSP2000.
http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php
@+
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 12/02/2003 à 14:32:33
Dire que pour la moitié du prix d'une hoontech, vous pourriez avoir une seasound....c triste la vie.
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 12/02/2003 à 14:49:39
Et pour 1/3 de son prix dire que tu peux avoir http://www.netzmarkt.de/thomann/news251.html?sn=efa76ccfae85552cea7825dbda22badd
c est un deutschlang mais tu peux avoir le suite en anglais.
@+
c est un deutschlang mais tu peux avoir le suite en anglais.
@+
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 12/02/2003 à 15:06:44
Pardon je voulais dire ke c est un site allemand.
pou ceux ke ca intéresse elle compatible avec les chipsets suivants:
INTEL, AMD, VIA, ALi, SiS, Nvidia.
vaut mieux le savoir pour éviter les prises de tetes sur les forums.
et logiquement qd c est pas un pbs de compatibilté c est le plus souvent du
au materiel physique.
j dis ca pour ceux ki vérifient les compatibilités de leur matos aprés l achat.
@+
pou ceux ke ca intéresse elle compatible avec les chipsets suivants:
INTEL, AMD, VIA, ALi, SiS, Nvidia.
vaut mieux le savoir pour éviter les prises de tetes sur les forums.
et logiquement qd c est pas un pbs de compatibilté c est le plus souvent du
au materiel physique.
j dis ca pour ceux ki vérifient les compatibilités de leur matos aprés l achat.
@+
- < Liste des sujets
- Charte