Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet DSP24+Cakewalk pro9+gros tocard en informatique = demo finie en 2008.

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DSP24+Cakewalk pro9+gros tocard en informatique = demo finie en 2008.
:???:
Bonjour à tous
Voilà, je suis complètement désabusé.... comme beaucoup sur ce forum d'ailleurs.
J'utilise Cakewalk pro9 avec la dsp24+adda2000/dsp2000 c-port sur windows XP pro,
Carte mère: asus A7V266
Processeur: athlon xp 1700 avec 780 mo de ram....
Ma config est peut-être totalement incohérente puisqu'après moulte tentatives de changement de latence, de réglages logiciel et autres, mes pistes enregistrées présentent des cliks numériques assez aléatoires à la lecture. Je pensais avoir remédié au problème en rallongeant la latence mais là, mes pistes ne sont pas calées à l'endroit où elles ont été enregistrées (léger décalage.. et les cliks disparaissent... puis réapparaissent comme un vulgaire envie de chier.... évidemment)
Je ne sais plus quoi faire; avant Cakewalk 9 marchait bien avec une isis xl et windows 98 et maintenant, même en restant en 16 bit et en 44Kh, mon système paraît ultra instable.
Mon matériel est-il trop faible???
A l'aide...
Merci pour tout.
Afficher le sujet de la discussion
11
:??: en fait win 98 plante totalement et je suis revenu sous xp avec une sauvegarde antérieure "ghost" de mon système. Après moultes opération de maintenance (irq unique pour la carte, réglages de latence... ) j'ai beaucoup de mal à ne plus entendre les craquements numériques et aucune possibilité d'enregistrer en 24 bit sous sonar 3 producer.
Si quelqu'un voit quelquechose à en dire...
12
Moi aussi j'utilisais cakewalk avant d'avoir la hoontech et j'avais les même soucis j'ai essayé avec sonar c'etait un peu mieux mais ^pas etrrible et là j'ai cubase c'est beaucoup mieux ...je n'ai pas d'explication mais tu n'es pas le seul à c'est arrivé !!!!!!
13
Salut,

Je viens juste d'avoir cette carte et ne l'ai pas encore utilisé comme il se doit mais l'un des premiers pb que j'ai repéré (grâce aux contributions de Chimimic) c'est qu'afin d'éviter les clicks et craquements à l'enregistrement, il faut alimenter le rack avec une alim. externe !!

Ton rack est-il alimenté via le PC ou par une alim externe ? (j'ai pas trop de temps (boulot) et pas le lien sous la main, mais le site de Chimimic est super bien fait et tu trouveras une mine d'infos concernant la Hoontech)

ProISIS :bravo:

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!