Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2003 à 15:38:38Salut les mecs et les filles aussi ! une question est ce que le système de fichier NTFS OU FAT 32
Salut SPANWNIX WARPBOY CHOUDOUBOU ETC.... ET LES AUTRES ILS SE RECONNAITRONT G UNE question qui me tracasse, est ce que le système de fichiers lors de l'installation de windows 2000 peut engendrer des conflits avec la dsp 2000, car si vous vous souvenez de moi je suis encore et toujours le malheureux acheteur qui passe des nuits blanches à essayer de faire fonctionner cette superbe carte , et je ne regrette pas de l'avoir acheter, car elle est si belle!!!
Bacool, j'ai absolument pas dit ce que j'ai dit contre toi. Mes propos sont généralistes: souvent on balance à la tête du public des informations pas exactes, voir fausses, parfois dans un but commercial. Il y a plein de gens que j'apprécient qui sont victimes à un moment ou à un autre de ces "croyances populaires" et parfois ça débouche des problèmes, des incidents, ou même des arnaques dont ils sont victimes. D'où le fait que je me suis effectivement emporté par rapport à certains sujets. Et franchement il y a des "frittages" que je regrettes (chtite pensée pour william77).
Comme j'ai dit, à toi de voir par rapport à mon post. J'ai pas vocation à "montrer la voie" je viens pas ici pour la célèbrité, contrairement à ce que tu sous-entends.
Je crois qu'il y a des choses plus importantes dans la vie que la question fat ou ntfs et si tu vois de l'animosité dans mon post, sache que je me fous absolument pas de toi (être victime de croyances populaires, ça arrive à tout le monde, y compris à moi).
Voilà, bonne musique.
0
Bacool
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
27Posté le 19/01/2003 à 07:11:14
OK ; le sujet peut devenir long, les points de vue etant tres personnels;
L'oeil ne se voit pas soi même, on est mauvais juge de ses actes
et dans le fond je n'ai rien a cirer du Fat 32. NTFS ou autre truc semblable;
Allez, recevez mes escuses pour la perte de temps provoque par mon intervention
et faisons que ce forum soit toujours interessant
0
Anonyme
10184
28Posté le 19/01/2003 à 10:02:32
Ben t'as pas à t'excuser... les forums c'es fait pour échanger des points de vue et c'est exactement ce que tu as fait.