Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
(45)
Déposer un avis
Où acheter DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion Salut les mecs et les filles aussi ! une question est ce que le système de fichier NTFS OU FAT 32
:?: Salut SPANWNIX WARPBOY CHOUDOUBOU ETC.... ET LES AUTRES ILS SE RECONNAITRONT G UNE question qui me tracasse, est ce que le système de fichiers lors de l'installation de windows 2000 peut engendrer des conflits avec la dsp 2000, car si vous vous souvenez de moi je suis encore et toujours le malheureux acheteur qui passe des nuits blanches à essayer de faire fonctionner cette superbe carte , et je ne regrette pas de l'avoir acheter, car elle est si belle!!!
Afficher le sujet de la discussion
26
Bacool, j'ai absolument pas dit ce que j'ai dit contre toi. Mes propos sont généralistes: souvent on balance à la tête du public des informations pas exactes, voir fausses, parfois dans un but commercial. Il y a plein de gens que j'apprécient qui sont victimes à un moment ou à un autre de ces "croyances populaires" et parfois ça débouche des problèmes, des incidents, ou même des arnaques dont ils sont victimes. D'où le fait que je me suis effectivement emporté par rapport à certains sujets. Et franchement il y a des "frittages" que je regrettes (chtite pensée pour william77).

Comme j'ai dit, à toi de voir par rapport à mon post. J'ai pas vocation à "montrer la voie" je viens pas ici pour la célèbrité, contrairement à ce que tu sous-entends.

Je crois qu'il y a des choses plus importantes dans la vie que la question fat ou ntfs et si tu vois de l'animosité dans mon post, sache que je me fous absolument pas de toi (être victime de croyances populaires, ça arrive à tout le monde, y compris à moi).

Voilà, bonne musique.
27
OK ; le sujet peut devenir long, les points de vue etant tres personnels;
L'oeil ne se voit pas soi même, on est mauvais juge de ses actes
et dans le fond je n'ai rien a cirer du Fat 32. NTFS ou autre truc semblable;
Allez, recevez mes escuses pour la perte de temps provoque par mon intervention
et faisons que ce forum soit toujours interessant
28
Ben t'as pas à t'excuser... les forums c'es fait pour échanger des points de vue et c'est exactement ce que tu as fait.

Bonne musique!