Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet de la discussion Salut les mecs et les filles aussi ! une question est ce que le système de fichier NTFS OU FAT 32
:?: Salut SPANWNIX WARPBOY CHOUDOUBOU ETC.... ET LES AUTRES ILS SE RECONNAITRONT G UNE question qui me tracasse, est ce que le système de fichiers lors de l'installation de windows 2000 peut engendrer des conflits avec la dsp 2000, car si vous vous souvenez de moi je suis encore et toujours le malheureux acheteur qui passe des nuits blanches à essayer de faire fonctionner cette superbe carte , et je ne regrette pas de l'avoir acheter, car elle est si belle!!!
2
Non, un système de fichier ne provoque pas de conflit avec du matériel. C'est juste une manière d'organiser les blocs de données sur le disque dur et win2000 donne de meilleurs résultats en ntfs qu'en fat.

Voilà... maintenant, je suis content de savoir que la hoontech est belle... c'est encore mieux si elle fonctionne... :(((
3
Ok merci pour le conseil, oui c vraie qu'elle est belle et puissante de surccroit mais pour l'instant je suis en train d'essayer toutes les config possibles et elle fonctionnera croyez moi, bon si jamais g un probleme ou une question je vous rappelle!! :bravo:
4
Une autre question cela tombe bien que tu sois là RAGOUTOU..... comment faire pour attribuer un irq, je suis passer en pc standars et je veux choisir le numero d'irq personnellement pour la pci g changer de slot et maintenat que fais je?
5
Ouh lah... sous win2000 c'est une méga galère à cause du plug&pray... La politique de wintendo, c'est "touche pas à ça petit con" pour plein de paramètres qu'on aimerait pouvoir bidouiller (je me suis rendu compte récemment que j'ai pas les cases DMA pour les disques ide dans win2000... vraiment n'importe quoi)


A mon avis tu trouveras plus d'informations en faisant une recherche sur le forum.
6
OK CAR moi j'ai désactiver un hote pci usb 70002 qui visiblement me sert à rien d'ailleurs je n'ai aucune périphérique qui utilise ce truc il faut que je voye à quoi il sert !! le irq attribué à la dsp est le 11, il le partage avec cette chose que je viens de te situer!! ça cause un blème!!????
7
Ben si t'as rien en usb, tu peux le désavctiver, sinon évites.
8
Heu, Ragoutoutou, persone n'a de case DMA dans le menu HDsur Win2000 , et pour cause, la case en question est dans primary IDE controler (je crois) et dans secondary IDE controler. Il y a un menu déroulant dans chacun et tu mets sur DMA si possible (qqch comme ça).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
A priori, si le matos est plug and play, et qu'il n'y a pas de conflit ( ie deux trucs utilisant le même irq sans en être capable ), alors tu ne peux pas changer ( et d'ailleurs, ça n'a âs d'interêt ) l'IRQ par windows. A la limite, tu peux en changeant de slot pci, en effet ( pour ça, il faut aussi jouer sur le bios, qui te permet de jouer sur l'irq de chaque slot. PAr défaut, c'est fait automatiquemet, normalement ).

> Ragoutoutou : honnêtement, depuis 2000, le plug and pray est devenu plug and play. EN tout cas, c'est de loin l'OS qui gère le mieux le hardware de manière automatique sur PC, après BeOS ( qui en gerait pas bcp, il est vrai ).
10
Ok... un grand merci pour le truc... je vais dire qu'à la longue, on finit par même plus chercher et à rouler comme ça (je détestes les problèmes hardware, j'ai déjà eu une dose pour toute une vie dans les années 90)