Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet de la discussion Méfiez vous de ces sociétés qui vendent , vendent , vendent. et 1 semaine après ya personne!
Super c'est entreprises, et sociétés qui vendent et qui jouent les bien faiseurs pour amadouer le client, une fois l'argent encaissée c'est une autre histoire! Finalement après avoir configuré plus d'1 fois windows , après avoir suivi vos conseils à tous je vous en remercie d'ailleurs , je l'envoie en SAV ! testée par STAR MUSIC ils me disent oui y a un probleme on l'envoie à WAV SYSTEM il faudra attendre un bon mois. ET ils trouvent cela normale de vendre du matos défectieux aux clients, en plus d'avoir changé les composants de mon pc, , un mois après l'achat de la carte, il faut j'attende encore un bon mois, mais je ne vais pas en rester là; il faut que je trouve un moyen de me faire remboursé pour les dommage , et intérêt que cela occasionne,!! quelqu'un connait il peut être ses droits commerciaux pour me conseiller car je vais contacter ces gens afin de faire valoir mes droits! je ne sais pas lesquels mais je vais en trouver avec la dgccrf j'en suis sur!! si quelqu'un peut me conseiller!! j'attends vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Sinon, je parlais du Rocktron parce que je suis assez fan de cet engin (j'en ai fait acheter un à mon ptit frêre, et je lui pique sur tous les enregistrements que je fais ). Avec un peavey classic 50/50 c'est très impressionnant (je ne te cache pas que je ne fais pas de jazz...)


Ha ouais??? Pourtant les sons clairs, wouaw :mdr: :lol:
Nan, j'déconne, il sonne trés bien ce préamp...
Juste un, nan deux p'tits défauts:
    -Niveau de sortie un peu limite, surtout sur les sons clairs
    -Aucun indicateur de surcharge en entrée (Ni leds ni vumètre). C'est parfois un peu délicat à règler en fonction de la guitare utilisée (Surtout quand on en a plusieurs comme tu as du le voir dans mon profil ou sur mon site :clin: )
    -Et puis, il faut bien le dire quand même, il est trés typé comme préamp. Mais bon avec un bon EQ derrière, ca l'fait bien...


Ma Mailing-List Fretless-Guitar / Espace Cubase VST / Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

32
Exact, le coût du niveau de sortie, je l'ai lu dans tous les mags et en pratique c'est un peu chiant mais franchement pas dramatique (c'est quoi, un "son clair"? :clin: ).

Et c'est vrai que le son est très typé, reconnaissable, et finalement ce n'est pas du tout un préamp polyvalent, alors vaut mieux aimer le son quand on l'achète et pas lui demander un son crystalin fender...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering