Sujet de la discussionPosté le 22/05/2009 à 03:30:27Boot impossible apres installation du pilote (xp home sp2)
Hello à tous
Je me manifeste sur le tard car je découvre aujourd'hui ce sujet sur le forum...j'étais pas venu depuis un bail...bref...!
je possède cette carte et jusque là j'ai toujours été satisfait , pas le moindre souci de fonctionnement même avec les fameux chipset "via" (ma carte hoontech n'a été que sur des pc comportant des carte mère avec chipset "via" pourtant...).
Bref... Pour les possesseurs assez récents de cette carte sachez que notre carte est obsolète depuis quelques années même si elle offre des performnces tout à fait actuelles, et à l'époque où le site st audio existait encore il était question que les drivers ne soient plus mis à jour au-delà de XP SP1 donc oubliez XP SP2 si vous désirez utiliser votre carte encore quelques années.
Pour ce qui est du mode ACPI je l'avais désactivé également à la fin de l'installation de windows mais avant l'installation des drivers de la hoontech et jusque là aucun problèmes...
Ne vous découragé pas cette carte en vaut la peine surtout au prix auquelle vous la toucherez aujourd'hui en occaz.
Peace,