Sujet DELTA 1010 vs RME MULTIFACE
- 24 réponses
- 9 participants
- 2 974 vues
- 1 follower
freak2706
Anaon
Anonyme
Opooly
Citation : Les entrer de la delta son mono (sauf si on couple 1et2 pr stereo) est-ce pareil pr la RME???
Oui
Citation : Peut on y remedier san passer par une console, juste cubase sx!! c'est a dire enregitrer par une entrer et la faire sortir a gauche et a droite????
Oui, avec la Delta 1010 tu peux d'ailleurs "monitorer" toutes tes entrées par les mêmes sorties si tu le souhaites avec la "table de mixage virtuelle".
Plus d'infos Ici.
Par contre je ne peux pas t'aider dans ton choix, je n'ai jamais testé la RME.
Je sais juste qu'elle a une entrée/sortie ADAT que la Delta n'a pas, donc si çà t'es utile, le choix est fait.
Anaon
Petite question technique, par exemple, je veux brancher un casque sur la delta, pour enregistrer ma basse sur les 4 pistes que j'entends, je le branche où?
Opooly
Citation : Mais dans les deux cas, niveau son ça assure? On est dans la qualité professionnelle non?
Il parait...
En fait j'en sais rien, pour ma part la delta 1010 me convient parfaitement à tous les niveaux, mais encore une fois je n'ai pas pu la comparer à d'autres.
Citation : Petite question technique, par exemple, je veux brancher un casque sur la delta, pour enregistrer ma basse sur les 4 pistes que j'entends, je le branche où?
Ca c'est le problème, pas de sortie casque sur la 1010, préampli casque et/ou table de mixage obligatoire.
Anaon
Pour le casque, ça veut dire que si j'utilise une console, il faut que toutes les sorties de la cartes soient réinjectées sur la console ou alors tu parles d'une petite console qui ne servirait que pour le monitoring, brancher sur deux sorties de la carte?
Herrmann
Opooly
Citation : Tu m'étonnes, c'est vrai que c pas simple comme question la comparaison parce que qui peut vraiment comparer toutes les cartes à 1000 Euros... Difficile... Mais merci...
Comme toi je me suis fié aux avis du net, or sur la delta 1010 je n'ai vu que du bien sur les avis et les tests
Citation : Pour le casque, ça veut dire que si j'utilise une console, il faut que toutes les sorties de la cartes soient réinjectées sur la console ou alors tu parles d'une petite console qui ne servirait que pour le monitoring, brancher sur deux sorties de la carte?
Les deux sont possibles.
Anaon
Ok parce que j'ai justement commandé une toute petite console Behringer pour le monitoring avec ma carte Audiophile car j'ai problème de connectique... Le truc c'est que le mix in de cette carte est en RCA mais je peux toujours faire passer les sorties R+L de la 1010 dans deux pistes de cette petite console... A voir...
- < Liste des sujets
- Charte