Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Qui possède plusieurs Delta 1010 sous Win7 ??

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 3 444 vues
  • 7 followers
1 Qui possède plusieurs Delta 1010 sous Win7 ??
Hello à tous, :)

Tout est dans le titre.
Et avez-vous des problèmes avec votre config ??

Thanks. ;)

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Afficher le premier post
21
Je pensais que tes PCI étaient peut-être des fausses PCI mais ton chipset X58 indique le contraire, donc :??:

Je vois pas d'autre chose à part la carte graphique :???:
Essaye de mettre en disable tout ce que tu n'utilises pas dans le BIOS, du type carte son intégrée, réseau, usb3 et tout ce qui touche au turbo et autre maximiseur de CPU, ça fout souvent le bordel.

Tente également d'installer un driver graphique antérieur et de le régler dans un mode moindre, du style 16bit au lieu de 32bit... j'ai une impression que ça doit venir du driver graphique ton problème...

@++

Official Website -->>

www.jeffleo.com

22
Finalement je retourne à mon ancienne config ... c'est à dire qu'une seule Delta 1010.

Le multi-carte ne fonctionne pas sur les configs récentes et j'ai besoin de toutes les fonctions qu'il faudrait désactiver.

Merci quand même pour tous vos conseils.

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 11:00:37 ]

23
Je reviens pour vous dire que j'ai enfin reglé le problème !!
C'était bien un problème d'IRQ que j'ai pu regler en désactivant 2 périphériques (dans gestionnaire de périphériques):

Intel(R) ICH10 Family USB Universal Host Controller - 3A37
Intel(R) ICH10 Family PCI Express Root Port 1 - 3A40

C'est grace à msinfo32 que j'ai pu trouver les deux conflits.

Pour ceux qui veulent en savoir plus:
http://www.m-audio.com/?do=support.faq&ID=80d7b56e35ea51e73104295aec1f755b

Merci encore.

---
EDIT du 01/12:
Finalement le probleme est toujours là mais quand même moins gênant...

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 12:03:45 ]

24
salut a tous,
j'ai le meme probleme, 2 delta 1010, win 7 installé sur une k8n dl (bi proc) amd.
une saturation recurente mais que sur la deuxieme carte.
je n'ai pas pu encore tester toutes les infos trouvé sur les deux postes recent sur le sujet mais, une question demeure pour moi.
si rien ne fonctionne et si je doit repasser sur xp en raison de confli m-audio/win7, l’intérêt du bi proc et des 8 giga de memoires n'est il pas perdu?
25
salut !! non mais je sais pas si tes 8 Go de ram seront pris en compte entièrement par XP
vu que c'est un OS 32 bits

par contre pour le bi-proc c'est bon

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 12:19:30 ]

26
Bon ben ça re-déconne grave chez moi :fache2: toutes les 10 minutes mais je m'en sors en changeant la fréquence d'échantillonnage de Cubase (96000 --> 88000 ou inversement) et ça disparait...

A part ça pour info quelqu'un sur le forum M-Audio arrive à faire tourner sans probleme deux carte avec son processeur i7 grace à un adaptateur PCI-e --> PCI:
https://www.aliexpress.com/item/PCIe-to-PCI-dual-slot-adapter-card-PCI-express/558769291.html
Sa carte mère: Intel DP67BG.
27
Hello, déterrage de forum, mon pc actuel a une carte gigabyte achetée en 2014 avec 2 slots PCI que je viens d'équiper de ces cartes. Je n'ai pas encore branché les racks et essayé d'enregistrement mais l'installation du pilote sous Windows 7 x64 s'est bien passée (pas besoin de Windows plus récent !). Si besoin j'essaierai le pilote ASIOLink Pro (devenu gratuit avec un patch offert par les héritiers de l'auteur après son décès).
J'ai aussi remonté un PC 32 bits avec une carte mère Asus P4P800 dlx à 5 slots PCI dont 3 de libres, installé XP Integral Edition, prêt à avoir aussi des cartes PCI audio multi canaux !

[ Dernière édition du message le 15/10/2022 à 01:02:54 ]