Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta 66 + PODxt: saturation anormale, bruits parasites .

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delta 66 + PODxt: saturation anormale, bruits parasites .
Bonjour

Je possède une carte d'acquisition m-audio Delta 66 depuis peu. J'ai voulu tester hier soir l'enregistrement en direct de mon PODxt mais j'obtiens un son qui sature la Delta 66. Ainsi qd j'enregistre, il y a des craquements partout et c'est complètement inaudible. :|
La delta 66 et le PODxt gèrent le +4db, tout est dc compatible.
Le niveau d'entrée peut-il se gérer sous logic ou cela se fait obligatoirement par l'interface de la carte audio ?


Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ok :mdr:
Donc je radote koi :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
22
:bravo:

Sinon, est-ce que qqn connaîtrait la différence entre les 2 config de buffers entourées en rouge ? Laquelle prend Cubase en considération ?



et c'est vraiment mieux de faire de l'acquisition à 48,000Hz au lieu de 44,100Hz ou ça sert juste à créer des 'clics' supplémentaires ?

Il paraît que je pose bcp de questions :bravo:
23
Cubase prend en considération le 1ér truc entouré en rouge si je me plante pas !
Le probléme d'enregister en autre chose que 16bit 44,1khz c'est qd viens le moment de graver le CD qui lui est en 16bits 44,1khz
Donc si tu as une fréquence supérieure il faut le convertir
Si ton algorythme de conversion (un diethering je crois) est pas bon tu niques tout !!!!
Donc....
Mais je me suis pas bcp penché sur la question :clin:
24
Ok, merci pr ta réponse :clin:
Sinon, je viens de regarder le partage de mes IRQ et vu que je suis en mode ACPI, tous mes périph PCI st sur le même IRQ :??:



J'aurais donc qqs questions à ce sujet:

1/ Comment faire pr attribuer un seul IRQ à ma Delta66 ?
2/ Je suis obligé de passer en mode PC STANDARD ?
3/ Quelles sont les différences entre les modes STANDARD et ACPI ?
4/ J'ai lu que pr éteindre son PC il fallait appuyer comme un barbare sur le bouton off de sa tour. Y'a t-il moyen de remédier à ça (éteindre son PC via winXP) ?

Merci d'avance!
KoRni
25
1/ en changeant la carte de port PCI, tu changes d'IRQ ! :bravo:
26
Ben apparemment non, vu que ttes mes cartes PCi ne st pas installées sur le même port PCI est st ttes attribuées au même IRQ :oo:
27
Oui oui, normal... Mais en changeant de port, tu verras, ça change d'IRQ ! :bravo:


Genre, moi sur le dernier slot de ma carte (tout en bas) j'ai le même IRQ que la carte graphique en AGP. Pas mettre la carte son sur le dernier port, dans mon cas ! :bravo:

Essaie, tu verras ;)
28
29
Essaie toujours, ça te coutera rien :lol: