Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta 66 + PODxt: saturation anormale, bruits parasites .

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 212 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delta 66 + PODxt: saturation anormale, bruits parasites .
Bonjour

Je possède une carte d'acquisition m-audio Delta 66 depuis peu. J'ai voulu tester hier soir l'enregistrement en direct de mon PODxt mais j'obtiens un son qui sature la Delta 66. Ainsi qd j'enregistre, il y a des craquements partout et c'est complètement inaudible. :|
La delta 66 et le PODxt gèrent le +4db, tout est dc compatible.
Le niveau d'entrée peut-il se gérer sous logic ou cela se fait obligatoirement par l'interface de la carte audio ?


Merci d'avance !
2
3
Salut
Les craquements c peut etre un probléme de latence
4
Hello :)

Le 'DMA Buffer size' est réglé par défaut sur 'latency 384 samples'. J'ai laissé tel quel car je ne sais pas si c'est trop faible ou non.

J'ai tjs ce satané pb de niveau d'entrée : On entend presque rien (volume sonore très faible) et ça sature :| J'ai du mal à mettre en adéquation ts ces niveaux sonores d'entrée.
5
Avec un Pod 2.0 et une delta 44 j'avais aussi des probléme de nivo mais pas de craquement
je ne depasse pas la 1/2 de l'output du pod sinon le son sature a l'entrée
donc je normaliser a chaque x dans cubase
Depuis g acheter un préamp micros lampe ART TPS et g + de novo :D:
6
C'est assez bizarre qd même cete histoire de niveau concernant le POD ! :|
Je n'en avais jamais entendu parler auparavt !
7
Salut,
Les Delta n'ont pas d'ampli et donc je pense que les pb de nivo sont liés au systèmpe d'amplification utilisé....
8
Le POD fait prtant office de préampli !? ça devrait donc logiquement fonctionner, me trompè-je ? :???:
9
Ca fonctionne trés bien
mais y faut pas saturé l'entrée de la carte son avec un nivo trop élevé :P:
10
Jette un oeil au fader d'entrée de la delta, tu vas voir du rouge!!