Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je comprends pas toute la fiche produit, l'utilité de toutes les entrées-sorties,
j'aimerais qu'on m'élcaire un peu sur le coté pratique !
Qu'est-ce qu'on peut brancher comme bestiole ? Qu'est-ce qu'on peut faire ?
qu'est-ce qu'on peu pas faire aussi... histoire d'éviter les mauvaises surprises !
Pour l'instant, j'ai compris qu'elle permettait de brancher 2 micros, 2 guitares,
2 casques, un processeur d'effet...
Quand on ne me l'inspire pas spécialement... Coutoisie + égérie = oxymore !
D'autre part quand tu me traites gratuitement de grosse pute,
on est dans un tout autre registre de manque de respect !
J'ai un franc-parlé qui peut choquer, mais jamais un mauvais-parlé comme toi.
0
asbestos
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
62Posté le 10/12/2003 à 20:15:54
Hors sujet : je crois qu'on est HS je préfère pas abuser de ce thread
Citation : D'autre part quand tu me traites gratuitement de grosse pute,
on est dnas un tout autre registre de manque de respect !
dnas
0
Anonyme
521397
63Posté le 10/12/2003 à 20:41:39
C'est trop tard pour sortir des trucs du style " je préfère pas abuser de ce thread "
C'est déjà fait. T'es venu juste pour me pointer du doigt, comme sur mes autres
threads ! Sauf que là c'est plus hypocrite.
Si t'as vraiment pas envie d'abuser, t'appuis sur la ptite croix rouge, tu retires tous tes
posts hors-sujet, je retire toutes mes réponses, et tu changes de poisson, t'arrète
de chasser l'égérie.
Ce n'est pas un bourin comme vous le dite c'est une reference a ce prix la solutions pour que vous puissier essayer le sm 58 dans dautre conditions ( deviser la boule et vous aurez un 57 tous neuf et faire un essai
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
66Posté le 07/01/2004 à 14:24:19
Torp > t'es dans le coin ? J'ai cru comprendre qu'un brave vendait un expander pour soloist, où j'ai fumé du coquelicot ?
Moi ça m'intéresserait
0
I'm Back
torpscan
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
67Posté le 09/01/2004 à 23:43:02
Hé mais fuyu, c'est que tu veux me mettre la pression ou quoi?
j'ai 4 personnes qui m'ont mailé cette semaine pour soloist+expander
si la semaine prochaine c'est pas vendu, on peut commencer à discuter
à moins que.............quelqu'un veuille la carte seule......