Sujet de la discussionPosté le 04/07/2009 à 08:03:37problème Instalation sur Intel, WinXp
Salut
Comme certains d'entre vous, je galère un peu avec l'instalation de la 2408 mk2. Une fois l'instalation terminée, windows ne détecte pas ma mk2 :
Intel, P4 (je crois bien partir avec un chipset Intel!) WinXP SP3
-Donc j'ai téléchargé un fichier zip qui s'appele "Setup_PCI324". -Je le décompresse et je lance le fichier "setup.exe" (v. 5.10.145.0). -J'éteind mon pc et j'instale ma carte pci. -Je relie ma carte pci (1e entrée à partir du bas) en fw sur mon mudule Motu -Je ralume mon pc. -l'instalation automatique s'en suit
Lorsque j'essais de lancer "Pci Audio console" ou "CueMix Console", je reçois un message d'erreur disant que mon pilote audio est introuvable.
Seul hic.. j'ai une carte audio inclu sur ma carte mère. Quelqu'un a déjà rencontré un problème via la carte audio intégrée sur une carte mère?
Le problème demeure mais je voulais simplement rajouter ces lignes pour te remercier à nouveau. Seul je ne saurais pas arriver aux mêmes conclusions. Merci pour ton soutien. ++
bonjour,essai comme suit ... désinstalle tout,retire la carte pci ,reboot,nettoie la base de registre (ccleaner)reinstalle la carte pci,reboote.là il vas reconnaitre ta carte la fenetre installe drivers s'ouvre .tu la vire .lance le setup de chez m-audio il te demande de rebooter après quoi tu allume la carte et la finalisation de l'installation. cela derait fonctionner.oubli le latency pouet pouet et regle la latence dans le panneau de configuration de m-audio.a plus
j'ai eu le meme problème, il faut désactivé le mode ACPI dans le bios et réinstallé windows ensuite installé le logiciel de musique et pour finir installé la carte.
sa fait 10 ans que je trifouille les motus donc normalement sa marche