Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/165
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet problème Instalation sur Intel, WinXp

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 4 505 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion problème Instalation sur Intel, WinXp
Salut

Comme certains d'entre vous, je galère un peu avec l'instalation de la 2408 mk2.  Une fois l'instalation terminée, windows ne détecte pas ma mk2 :

Intel, P4 (je crois bien partir avec un chipset Intel!)
WinXP SP3

-Donc j'ai téléchargé un fichier zip qui s'appele "Setup_PCI324".
-Je le décompresse et je lance le fichier "setup.exe" (v. 5.10.145.0).
-J'éteind mon pc et j'instale ma carte pci.
-Je relie ma carte pci (1e entrée à partir du bas) en fw sur mon mudule Motu
-Je ralume mon pc.
-l'instalation automatique s'en suit

Lorsque j'essais de lancer "Pci Audio console" ou "CueMix Console", je reçois un message d'erreur disant que mon pilote audio est introuvable.

Seul hic.. j'ai une carte audio inclu sur ma carte mère.  Quelqu'un a déjà rencontré un problème via la carte audio intégrée sur une carte mère?

Merci pour votre aide, à +

Pour le progrès du son
Afficher le sujet de la discussion
21
salut rick49,

Le problème demeure mais je voulais simplement rajouter ces lignes pour te remercier à nouveau. Seul je ne saurais pas arriver aux mêmes conclusions.  Merci pour ton soutien.
++
Pour le progrès du son
22
bonjour,essai comme suit ... désinstalle tout,retire la carte pci ,reboot,nettoie la base de registre (ccleaner)reinstalle la carte pci,reboote.là il vas reconnaitre ta carte la fenetre installe drivers s'ouvre .tu la vire .lance le setup de chez m-audio il te demande de rebooter après quoi tu allume la carte et la finalisation de l'installation. cela derait fonctionner.oubli le latency pouet pouet et regle la latence dans le panneau de configuration de m-audio.a plus
23
heuh xman,

tu confonds une marque que je n'ose même pas nommer ave MOTU ou tu t'es simplement trompé en écrivant ?
Pour le progrès du son
24
salut


j'ai eu le meme problème, il faut désactivé le mode ACPI dans le bios et réinstallé windows
ensuite installé le logiciel de musique et pour finir installé la carte.

sa fait 10 ans que je trifouille les motus   donc normalement sa marche


JuSt MÖo iT
25
salut

moi j'ai un MOTU 2408 mk2 et une carte firewire 1394 est-il possible que ça marche?
merci