Motu 24 I/O en 2018, encore compatible avec les programmes actuels ?
- 12 réponses
- 7 participants
- 1 895 vues
- 6 followers
Pucelle_Dabidjan
Après le split de mon ancien groupe, j'ai récupéré une Motu 24 I/O que je stockais depuis des années.
Maintnant, dans le nouveau groupe, je sens qu'elle pourrait être utilisée, mais je me posais la question si cette carte est toujours compatbiles avec les programmes actuels ?
Qui l'utilise actuellement en fin 2018, et avec quels programmes l'utilisez-vous ?
- 1
- 2
mikemail
je l'utilise encore en 2019 , MacPro 2008 8 cores , 40 go Ram sous Yosemite , en complément d'une Motu 2408 mk3 le tout sur une carte Pcie 424. Le tout fonctionne nickel avec Protools 12.6...
delchambre
2x 2408mk3 (qui ont des cartes adat en fille)
1x 24i/o
1x HD192
Sortie vers ampli/moniteurs en spdif
Tous mes projets sont en 48/24.
Bref une super solution pour ceux qui veulent éviter les patchbay.
Détail, ma 24i/o est tombée en panne il y a 2 ans (plus sous garantie depuis longtemps) et une société ici en belgique me la faite réparée, le prix était forfaitaire (150€ incl fdp).
-> www.face.be - Stefan Van Himbergen
Je l'utilise avec Studio One 4 et Adobe Audition CC, mais je pense que tout ce qui tourne avec du ASIO ne devrait pas poser problème.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 16:45:57 ]
Pucelle_Dabidjan
Je te remercie pour cette relance qui était très importante pour moi. Ce sont de très bonnes nouvelles. Surtouut qu'on est entrain de lorgner sur une table ORAM full analogique en ce moment.
u-man.dub
scalpascalpa
J'fais des tubes avec des tubes ;)
spook
J en ai 2 et 2 1224 et tout roule !
Voili voilou
scalpascalpa
J'fais des tubes avec des tubes ;)
spook
delchambre
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2