Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet RME Multiface grillée .

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 520 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion RME Multiface grillée .
Hello,

Session annulée ce soir avec le groupe, je suis vert :(((

On a commencé à avoir des trucs bizarres en branchant des jacks ... genre des mini décharges et du coup tout le PC s'est bloqué et le boitier reste sur HOST ERROR, diode rouge ...

tout idée, conseil évidemment bienvenu

je suis dans la m....

a+

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

Afficher le sujet de la discussion
21
Skilr18 : merci !

billyboy : quoi je ne serai plus le seul alien sur terre ? mdr ! j'arrive pas à me "restreindre" à un seul style, j'adore autant la trance psy que le hard rock que la zik seventies et prodigy and co ;-) et çà se reflète dans mes compos ... je vais aller checker ton studio !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

22

Hors sujet : effectivement de points communs, MC505, rollers (slaloms en quad et powerkite traction avec des trailskate), motos, mélange instruments, ... cool on vient peut etre de la meme planète ;-) enchanté !
edit : je viens de créer un trhead pour le plans roller and co, çà évitera de polluer ici /le-pub-des-gentlemen/forums/t.158429,rollers-amp-powerkite-y-a-qqn-ici.html

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

23
1 mois et tjs pas de news de ma RME ...

franchement je crois que je ne vais plus acheter que par le net, le service après-vente laisse franchement à désirer dans les magaz ... genre c'est à chaque fois un vendeur différent que j ai au phone et je reexplique tout ...

je commence à m'énerver là .... :fache:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

24
Après 2 jours de phone entre RME Germany, le distributeur à Zurich et le magaz à Morges, il s avère que :

- ma carte avait bien un prob

- elle a été réparée le 16.02

- et renvoyée le 21.02 de Zurich

- arrivée le 22.02 à Morges

et c'est là que le bas blesse ...

- le magaz à Morges ne m'a jamais prévenu que c'était arrivé (la première version était meme : oh elle va arriver la semaine prochaine alors qu elle est chez eux depuis le 22.2 !!!)

- la carte PCI a été perdue à l'ouverture du paquet le 22 ...

- donc ils doivent recommander une nouvelle carte PCI

Y A VRAIMENT DES NAZES !!!!! :furieux:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

25

Citation : - la carte PCI a été perdue à l'ouverture du paquet le 22 ...
- donc ils doivent recommander une nouvelle carte PCI
Y A VRAIMENT DES NAZES !!!!!

....Et après ça ils vont trouver anormal qu'on aille acheter chez Musik-service.de ou Thomann ....
(c'est comme les maisons de disques qui ne remettent jamais en cause la qualité... euh la médiocrité de leur catalogue: c'est toujours la faute du téléchargement) :furieux: :furieux: :furieux:

º¿º
26

Comment pouvez-vous dire ça ? :8O:

Tout le monde sait que les magasins de musique en France sont un modèle de sérieux, de rigueur, d'attention au client et surtout de compétence, voyons.

Vraiment, vous abusez...
27
Hehe, justement, on n'ose pas dire ça: Morges est en Suisse :non:
º¿º
28
C'est comment déjà le nom du modo RME multiface qui encourage le pourrissage de mailing liste ? :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

29
Bref ... oui Morges est en Suisse ... et je pense que j'y refouterais les pieds qu une seule fois ... çà sera pour récupérer ma RME et basta ..

je fais quasi tous mes achats par le net (music-west, univers-sons) mais pour les trucs plus couteux je passais tjs par ce magaz à Morges en pensant au service après-vente ...

vu le résultat ... bref vous avez compris ;-)

suite au prochain numéro ! (en souhaitant que çà soit le dernier)

PS : si je déballe tout ici, c'est aussi pour arreter de croire qu acheter par le net = bordel en cas de problème ... c'est pas pire que par un magaz de piètre qualité ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

30
Et voici un extrait du mot reçu par IMM (réparateur RME)

"

I can confirm you that your multiface had a host error. We changed the FPGA, tested it and now it is working
"

je sais pas trop ce que c'est que ce FPGA, mais c'est apparemment çà qui a cramé ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web