Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet RME Multiface grillée .

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 507 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion RME Multiface grillée .
Hello,

Session annulée ce soir avec le groupe, je suis vert :(((

On a commencé à avoir des trucs bizarres en branchant des jacks ... genre des mini décharges et du coup tout le PC s'est bloqué et le boitier reste sur HOST ERROR, diode rouge ...

tout idée, conseil évidemment bienvenu

je suis dans la m....

a+

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

Afficher le sujet de la discussion
31
Le FPGA est le processuer reprogrammable intégré à la multiface, qui gère toute la partie numérique du traitement du signal.

En gros, sans ça, il ne se passe plus rien dans la boiboite... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32
Ca y est ma nouvelle carte PCI (l'ancienne est "perdue" dans le magaz à Morges) est arrivée, je vais la chercher demain ...

je croise les doigts pour que çà soit bien le bon modèle, et que tout soit compatible, je deviens parano là !!!!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

33
Y'a de quoi :bravo:
34
Au fait ce message pour dire que tout est rentré dans l'ordre ... meme si la carte PCI que je suis allé chercher était "tordue" ... la partie métallique externe (que l'on voit depuis dehors du pc) était pliée en haut ...

bref next time j achète par le net ...


sujet (enfin) clos !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

35
Salut les gens...

j'ai aussi déjas étét victime du "host error" et des petite décharge mais ce ne me dérange pas autrement (je suis électricien de métier donc ca me chatouille un peux et c'est tout ... rien de grave...)

part contre concernant le host error c'est un autre probléme...
quand je suis en session avec ma bécane allumé avec le multiface depuis un certain temps(3-4 heure de boulot non stop avec) il me dis "host error" alors quand ca arrive au mieux : je déplug le branchement entre le multiface et le PC et ca remarche... mais après 2 ou 3 fois à la suite je doit dépluger l'alim de multiface et c'est reparti pour 2-3 heure... et ensuite si ca remerde je suis forcer de reboutter tout le system et ca remarche toujours par la suite.
mais attention quand ca merde c'est que je l'utilise vraiment : c'est à dire :

Play... stop... rec... stop... changement de piste... play rec stop... etc pendant des heure et ensuite ca merde seulement...

par contre en enregistrement LIVE à proprement dis (rec et 2-3 heure plus tard stop)connecter à l'ADA 8000 pourri de chaz behringer que se soit 1 ou 16 piste je n'ai pas encore eu de problème... hier soir j'ai encore enregistrer un concert d'ensemble à vent de 2 heure et NO PROBLEM...

musicalemenet et techniquement votre...

Gringo el Nullos
Gringo el Nullos