Sujet de la discussionPosté le 30/06/2006 à 14:38:44Reconnaissance Multiface
Yo!
Sous xp.
Voilà, delta 24/96 installée, j'installe ma RME. Il ne la reconnait pas d'abord, puis ok ensuite sous cubase... Je vais dans le panneau de config, le son, il est sur la delta mais ne voit pas du tout la RME!!
Je désinstalle la delta, toujours rien dans le panneau de config!
Normal??
Par contre, aucun blèmes sous cubase...
enfin..
j'ai le pilote asio, les bus etc...
mais quand je lance le setup, rien du tout..
il me dit qu'il y a pas de carte son!
Bonjour Yodan
Sur le site de RME il est indiqué la liste des distributeurs/importateurs, pas des revendeurs !
En tant qu'importateur nous distribuons et assurons le service des clients ayant acheté leur produit en France.
Si certains souhaitent acheter leur produit RME ailleurs, c'est leur choix, ils sont libres.
Maintenant nous, en tant qu'importateur nous n'avons pas à gérer les clients des magasins Allemand, et ce n'est pas une histoire d'être cool ou pas.
Nous offrons 3 ans de garantie par échange, une hotline efficace, un service tehnique qui tient la route, une bonne représentativité sur le Pays via nos centres Pro Line (qui sont formés et informés), un manuel Français, une gestion moderne des clients via formulaire d'enregistrement online, nous avons du stock (ce qui nous permet d'éviter de faire attendre les clients !).
Je ne vois franchement pas ce qu'un importateur pourrait faire de plus que ça...
Moi, j'ai acheté ma carte d'occase...
Je savais meme pas qu'elle avait été acheté en allemagne...
Chez RME, on m'a conseillé de demander à Arbiter France un coup de main...
Je me suis fait rembarrer...
Il me fallait une carte PCI, je suis allé la chercher ailleurs, c'est simple...
J'envisage d'acheter une deuxième multiface, je pense faire de même...
C'est tout...