Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Besoin d aide svp !

• 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 451 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoin d aide svp !
Bonjour a tous ,
je viens de récupérer une mutiface sans la carte pci que j ai acheter par la suite c est bien une rme pci card le problème c est que rien ne vas,sa a fonctionné une fois et je n' avais que le sons de mon ordi mais aucun de mes épandeur ni de ma mpc.

mais maintenant rien ne vas le host de la carte est toujours rouge et les driver et mon pc me dit qu' il manque le contrôleur audio a chaque démarrage.

voila si quelqu'un peut m aider la dessus?

cordialement
Afficher le sujet de la discussion
21
Test la carte pci dans un autre pc !
22
Aussi si ta un controleur raid sur ta CM test de le desactiver dans le bios
23
T'as bien branché le rack AVANT l'instal des drivers?
24
Ya pas a brancher le rack pour l install des driver !!
ta vu ça ou docks ?
25
C'est écrit noir sur blanc sur le pdf, mais j'ai la multiface 2, peut être que c'est pas pareil pour la 1. :noidea:
26
Oki autant pour moi :bravo: jai la multiface 1
et avec elle il ne faut pas la brancher pour l install des driver .
27
Ca me parait quand même bizar dans le sens ou les drivers ont plus à communiquer avec le rack qu'avec la carte pci. :noidea:
Mais si c'est écrit qu'il faut pas, alors il faut pas.
28
Hello,

bon je l ai remis au vendeur il va contacter le sav pour avoir leur avis la dessus.au pire elle repartira au sav pour dépannage ou changement.
je vous tiens au jus.

Merci a tous ceux qui m ont aidé c est cool.

cordialement
pimoh
29
Hello,

bon je fais un petit retour juste pour dire que le sav a dit que normalement il n' y avait pas de problème donc je vais faire l installe avec le sav assisté du sav.

à bientôt
30
Bien sûr, tout peut arriver, mais d'une manière générale, ces racks tombent très très très rarement en panne, donc il faut être vraiment certain d'avoir tout tenté, d'avoir été les tester ailleurs, avant de les envoyer en SAV.
... et c'était la question de Yodaaaaa: l'as tu testée ailleurs ?
º¿º