Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2009 à 11:54:19Besoin d aide svp !
Bonjour a tous ,
je viens de récupérer une mutiface sans la carte pci que j ai acheter par la suite c est bien une rme pci card le problème c est que rien ne vas,sa a fonctionné une fois et je n' avais que le sons de mon ordi mais aucun de mes épandeur ni de ma mpc.
mais maintenant rien ne vas le host de la carte est toujours rouge et les driver et mon pc me dit qu' il manque le contrôleur audio a chaque démarrage.
Aussi si ta un controleur raid sur ta CM test de le desactiver dans le bios
0
Anonyme
10074
23Posté le 04/03/2009 à 01:04:04
T'as bien branché le rack AVANT l'instal des drivers?
0
yodaaaaa
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 04/03/2009 à 01:11:40
Ya pas a brancher le rack pour l install des driver !!
ta vu ça ou docks ?
0
Anonyme
10074
25Posté le 04/03/2009 à 01:16:38
C'est écrit noir sur blanc sur le pdf, mais j'ai la multiface 2, peut être que c'est pas pareil pour la 1.
0
yodaaaaa
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 04/03/2009 à 01:19:22
Oki autant pour moi jai la multiface 1
et avec elle il ne faut pas la brancher pour l install des driver .
0
Anonyme
10074
27Posté le 04/03/2009 à 01:23:20
Ca me parait quand même bizar dans le sens ou les drivers ont plus à communiquer avec le rack qu'avec la carte pci.
Mais si c'est écrit qu'il faut pas, alors il faut pas.
0
pimoh
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
28Posté le 04/03/2009 à 13:50:54
Hello,
bon je l ai remis au vendeur il va contacter le sav pour avoir leur avis la dessus.au pire elle repartira au sav pour dépannage ou changement.
je vous tiens au jus.
Merci a tous ceux qui m ont aidé c est cool.
cordialement
pimoh
0
pimoh
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 09/03/2009 à 11:39:46
Hello,
bon je fais un petit retour juste pour dire que le sav a dit que normalement il n' y avait pas de problème donc je vais faire l installe avec le sav assisté du sav.
à bientôt
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30Posté le 09/03/2009 à 20:38:10
Bien sûr, tout peut arriver, mais d'une manière générale, ces racks tombent très très très rarement en panne, donc il faut être vraiment certain d'avoir tout tenté, d'avoir été les tester ailleurs, avant de les envoyer en SAV.
... et c'était la question de Yodaaaaa: l'as tu testée ailleurs ?
º¿º