Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Besoin d aide svp !

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 434 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoin d aide svp !
Bonjour a tous ,
je viens de récupérer une mutiface sans la carte pci que j ai acheter par la suite c est bien une rme pci card le problème c est que rien ne vas,sa a fonctionné une fois et je n' avais que le sons de mon ordi mais aucun de mes épandeur ni de ma mpc.

mais maintenant rien ne vas le host de la carte est toujours rouge et les driver et mon pc me dit qu' il manque le contrôleur audio a chaque démarrage.

voila si quelqu'un peut m aider la dessus?

cordialement
Afficher le sujet de la discussion
41
Hello,


merci a tous ceux qui m ont aide encore une fois .donc j ai test ma carte et elle dégomme un max pas de souffle très bon convertos par contre un ptit problem de débutant je pense.

bhein quand j ai fini mon instrus je la balance sur reaper et après compresseur et reverb un petit mix et une conversion en format wave bhein le son n' a pas du tout la même puissance niveau sonore je suis obligé de monter le son de mes hp pour avoir un truc correct.un problème que je n avais pas avec ma fast track et quand je réécoute l' instru sur reaper la j ai le son nickel.

donc soit j ai mal réglé mes entrées soit mes prodip pro 8 ne valent pas mes ancienne m audio bx5a soit autre chose je ne vois pas ?
qu'en pensez vous ?

cordialement
pimoh